Salut Laeticia,
Pourquoi ce moral dans les baskets ? :look:
Je n'aime pas de voir comme ça.
J'espère que c'est juste une baisse de forme aujoud'hui. Je te supplie de ne pas de précipiter sur les sucreries. J'ai fait cette connerie lundi en fin d'après -midi. Ma balance n'était pas contente et je m'en suis voulu toute la soirée - résultat - j'étais excécrable avec tout le monde. :rage:
Rappelle-toi je suis avec toi. On est deux, et même 4, à present - on se soutient quoi qu'il arrive.
A jeudi, je serai là.
Courage.
Laurence,
C'est vrai que boire en ce moment c'est difficile. Mais si tu es adepte des tisanes. Bois-en plusieurs dans la journée(sans surce) et ainsi si la bouteille n'est pas vide c'est moins grave. :thumbup:
Je trouve que les boissons chaudes passent mieux en ce moment. Bois 2 verres à chaque repas - tu rempliras ton estomac, donc tu mangeras moins - et tu auras bu 4 à 6 verres dans ta journée.
Choup 8
9 kg c'est énorme à ton age ( je parle comme ma mère
). Comme Laeticia je te demanderai ta taille. Calcul aussi ton IMC ( indice de masse corporel) pour savoir où tu te situes.
Nous sommes adéptes des réequilibrages alimentaires plutôt que des regimes qui te font perdre 5 kg en 2 semaines mais qui sont très contraignants - tu te lasses vite, tu déprimes et tu ne solutionnes pas ton vrai problème à savoir ton organisation alimentaire. Lorsque tu arretes ton régime tu reviens à tes anciennes habitudes qui te font reprendre tes kg perdus avec le cadeau bonux. :confused: Crois-moi je fais des regimes depuis longtemps et j'en suis toujours au même stade.
Vas sur le site dont parle Laeticia et étude cette méthode elle est très bien. Et surtout apprends la PATIENCE. C'est le secret d'un regime réussit.
Bon courage les filles et à demain. :thumbup: