en fait pour repondre a ton message privé,je dirai que je suis un peu autodidacte mais surtout influencé par mes experiences (surtout negatives)
En effet je peux etre considérée comme boulimique (meme si ce n'est pas constament mais par crises) ,je connais aussi le yoyo et donc je devais entamer un regime .
le probleme c'est que du a mes experiences je ne connaisssais que le modele "boulimi" pour maigrir sans etre deprimée(meme si cela ne me rejouissait pas de faire ce que je faisais)
Mais je sais pas pourquoi j'ai pris sur moi et j''ai entamé un regime certes dragonien et dur a suivre mais dans ma tete tout a basculé c'est a dire que je ne pense plus (ou quasiment pas) a ma boulimie pour le moment
Le truc en plus c'est que je me suis inscrite dans une sallede sport et cela m'encourage car c'est plus facile en se bougeant un peu
Enfin chose peut etre psychologique je prend en fait du "x elle s" qui rapport qualité prix va tre s bien
J'espere juste ne pas retomber dans la facilité et dans l'horreur boulimique
Ah si un petit truc motivant:Si j'arrive a mon but ,mon petit copain me remplis ma garde robe a ses frais!!!!
Donc ca aussi c'est motivant
Ce qui me motive aussi c'est un truc tout bete mais de remplir ma courbe de poids c'est quelque chose de fantastique de le voir concretement
Enfin en ce moment ca va tres bien et j'espere pouvoir moi aussi montrer des photos avant apres!!
bisous