par Petunia » Dim Fév 25, 2007 10:30 pm
Bonsoir!
tout d'abord, merci pour ces réponses. Ca fait toujours du bien de se sentir comprise. Pour ce qui est du sport, le rameur et le vélo, je ne sais que trop ce que c'est. Il y a deux ans, j'avais entamé un régime draconien (je suis tombée à 50,5 kg). Pour ça, repas hypocaloriques et sport intensif. J'allais 6 à 7 fois par semaine pendant 3 mois à la salle de sport ou je faisais une heure de cardio, une heure de muscu. En plus, tout mes trajets jusqu'à l'école se faisait à pied (+ ou - 3 km de chez moi). Résultat, une silhouette bien affinée et... un dégoût complet pour le sport sous toutes ses formes. Vraiment, rien que d'y penser ça me donne des plaques. Je sais que j'aurai du y aller plus calmement, mais c'était plus fort que moi, je devais tout éliminer.
Aujourd'hui, je voudrais m'y remettre plus raisonnablement. Le problème c'est que depuis septembre, je vis à BXL la semaine et sincèrement, j'ai déja à peine le temps de dormir tellement j'ai du travai, alors il m'est impossible de m'inscrire dans une salle (qui dans la capitale sont hors de prix en général). Je vous assure que ce n'est pas un prétexte pour y renoncer. Je n'ai vraiment pas une minute à moi en semaine. Et surtout pas pour aller à pied à l'école alors que je quitte déjà à 7h du mat.
Il reste les w-e. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je me suis inscrite ds une salle près de mon village pour 45 séances. Ca coûte la peau des fesses (c'est le cas de le dire) mais je n'ai pas le choix. J'irai une ou deux fois par semaine (le week-end) nager, faire de l'aérobic etc, mais surtout!!!! pas de vélo ni de rameur!!!! je suis trop dégoutée.
Enfin, demain je commence ma tentative (non, ma réussite!). Je suis déterminée, mais ce qu'il faut c'est que ça dure... et que c'est compulsions disparaissent!
A très bientôt, et surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ça fait toujours très plaisir!