Kouky,
il est rare qu'une fille de 20 ans (sans vouloir faire ma vieille!!lol) accepte bien son corps alors quand en plus elle a des kilos en trop c'est encore moins évident!....
Que te dire si ce n'est que je comprends ta détresse et ton désarroi mais que malheureusement il n'y a pas de solutions magiques.
La seule qui peut prendre les choses en main et faire que cela s'arrange c'est toi!!!
Tu dis rejeter ton corps car il te déplait et pourtant il va falloir que tu appennes à l'aimer...L'avantage c'est qu'à 20 ans ta peau même si elle subit des variations de poids, a plus de chance de les encaisser sans dommâge qu'à 30 ou 40 ans.
Ensuite en ce qui concerne tes fringales, il va falloir que tu saches si elles résultent d'un besoin (genre tu viens de faire 2h de sport et tu as faim)où si cela ne serait pas une pulsion liée à l'anxiété ou au stress car suivant si c'est l'un ou l'autre ce n'est pas la même façon pour les traiter.
Enfin tu dis ne pas aimer les fruits, mais hélas à part quelques autres trucs (genre yaourts etc...)tu n'auras pas trop d'alternatives pour limiter les dégâts. Donc je pense qu'il va falloir complètement que tu ré-apprennes à manger pour retrouver le goûts des aliments et la satiété qu'ils procurent.
Ca parait fastidieux et pénible tout ce que je viens de te dire surtout quand on va mal et qu'on aimerait que tout s'arrange aussitôt mais c'est au prix de ces quelques efforts que je t'assure (je suis passée par là) tout deviendra possible et que même si tu ne l'aimeras jamais complètement, tu tolèreras ton corps et sauras gérer ton alimentation.
Allez courage, on est toutes là pour t'aider!
Il n'en tient qu'à toi de faire ces pas...et je sais que tu en es capable!!!!