Aela au fil du temps....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 14, 2011 9:45 am

oui la pâte à tartiner tu pourra en profiter plus tard ;)
et plus tes journée et semaines seront parfaites plus vite tu pourra retrouver certains petits plaisirs ;)

bah en fait moi je préfère prendre un laitage par repas donc 3 laitage comme toi mais sur les 3 repas, soit fromage, ou yaourt nature 0% sauf le matin je prends un yaourt aux fruits 0%

en gros je sais pas c'est peu être bon comme tu fais aussi puisque tu as les trois produits laitier !

bah après le sirop sans sucre et autres boissons à base d’aspartame beaucoup disent qu'en trop grande quantité c'est pas bon, mais moi c'est beaucoup grâce au coca zero que je tiens face aux grignotages! donc le sirop zero avec de l'eau + un fruit ça me parait pas mal ;)
ou alors du thé tu n'aime pas ?

le matin je me bois un grand bol de thé donc ça fait déjà beaucoup d'eau XD
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Aoû 14, 2011 9:51 am

non z'aime pas le thé, je bois du KFé.
Ma mère boit 500ml de thé le matin, je sais pas comment elle fait!

sincèrement, si j'avais pas les boisson lights ou à l'aspartam, je n'aurai jamais 2l d'eau obligatoire (pour moi), donc je préfère encore les boires.
quand à l'aspartam, on voit de tout et son contraire.

p-e boire mon café noir comme ça il me resterait un produit laitier pour la journée....

et sur mon pain ou mes biscottes du matin, je met quoi?? pour éviter le 2e produit laitier....
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 14, 2011 10:06 am

Je n'ai pas tout suivi, je n'avais plus tes alertes, mais le beurre que tu mets sur tes tartines du matin n'est pas comptabilisé en tant que produit laitier ! ;) Donc c'est ok comme tu procèdes, puisque tu ne dépasses pas la ration journalière !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 14, 2011 10:10 am

oui le café c'est largement ok ;) le matin c'est comme le thé c'est "à volonté" pour moi c'était ça en tout cas! c'est de la flotte donc bon! le café aussi ;) sans sucre hein :p

moi j'aime bien boire de l'eau mais ça m'aide au lieu de grignoter je bois du coca zero hihi

oui comme ça tu met un produit laitier par repas (je sais pas si ça change grand chose ! )

sinon le mieux au petit dej c'est d'avoir tes 10gr de beurre ! le corps a besoin de matière grasse!

mais si tu ne prend pas le lait il te reste le fromage ?

niveau petit dej moi c'est le même tout les matin ;)
thé+yaourt fruit 0%+4biscottes(nature ou céréale)+beurre (je tartine mes biscottes sans calculer mais le truc de base c'est 10gr) après si je prend un jus de fruits je me le presse mais c'est rare, donc je n'ai pas souvent de fruit le matin :p

avec le RA c'est de jongler si tu mange un plat en "crème"ou avec du fromage genre gratins, poulet lait de coco, ou autre! enfin dès qu'il ya le produit laitier dans le plat tu n'en prends pas d'autres pareil pour les fruits si tu mange un poulet ananas ou autre tu ne reprends pas de fruits ;) le RA c'est de savoir jongler en ayant tout les apports dont le corps à besoin !

sinon je suis un peu comme ta mère le matin avec le thé hihi!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 14, 2011 10:13 am

oui voilà comme dit Sandrine le beurre c'est une matière grasse ;) comme l'huile! à chaque repas presque il te faut une cuillère (bon si t'en met pas tout le temps c'est pas grave :p) et varier les huiles c'est bien aussi ;) ça apporte pleins de choses!

après moi c'était une cuillère à soupe, mais je vois que pour beaucoup c'est une cuillère à café donc je sais pas ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Aoû 14, 2011 10:22 am

je cuisine un max sans mg, ou noisette de beurre, mais tres peu d'huile.

donc : beurre sur les tartine, comme ça je récupère mon produit laitier et je ne dépasse pas.

j'ai re-potassé le post sur le rééquilibrage alimentaire aussi, je pars sur l'idée : protéine + féculents midi et soir, mais moins le soir que le midi.

je crois que j'irai le re-lire régulièrement, histoire de pas oublier....

merci les filles!
ça va etre le plus dur pour moi les périodes comme ça car je galère depuis presque 2 ans, à chaques fois, ma perte cessait au bout de 15 jours!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 14, 2011 10:26 am

et bien tu devrais remplacer la noisette de beurre par de l'huile ;) le beurre étant le matin !

et après il faut cuisiner light quand même mais avec une cuillère (a soupe pour moi) d'huile tu fais déjà pas mal de chose, ce qui permet de manger agréablement des bons petits plats ;)

les féculents il en faut de toutes façon mais en restant raisonnable c'est bon ;)
et beaucoup de légumes :p

l'avantage du RA c'est que bon les plats se ressemble par moment mais, tu peux quand même te faire un burger maison, ou des lasagnes, ou pleins d'autres petits plats gourmand ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Aoû 14, 2011 12:45 pm

Coucou Aela !
Bon positivons pas de reprise puis avec nos JP, ça va descendre c est sûr :D.
Courage !!!
Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Aoû 14, 2011 12:55 pm

ouiiiiiiiii, positivons!!!!!! :D

Donc : vu le déluge qui tombe, j'ai annulé la randonnée vélo avec chéri. :D

à la place, je vais monter sur mon vélo d'appart 1h, puis monter sur l'elliptique, je vais essayer de tenir 30mn minimum, et si ça va, je monterai à 45mn.
et je ferai un peu de wii-fit pour me muscler.

AH, j'oubliais, cette semaine, je suis inscrite à un stage d'aquagym, j'irai le mardi, mercredi, vendredi, 45mn à chaque fois, et je caserai un peu de vélo d'apart, au moins 2 fois cette semaine.
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 14, 2011 12:57 pm

tu me fatigue rien qu'à lire ton post MDR
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliFolieDouce » Dim Aoû 14, 2011 12:58 pm

Youhou, bravo pour le sport, je vais prendre exemple sur toi !!
LiliFolieDouce
Régimeur régulier

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Aoû 14, 2011 1:04 pm

kiki2003 a écrit:tu me fatigue rien qu'à lire ton post MDR

j'ai pas fais astérix hier aussi, et c'est hypercrevant :wink:
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Aoû 14, 2011 1:08 pm

c'est vrai piétiné....j'ai mal aux pieds, et l'elliptique tout a l'heure j'y vais a reculons.. je le ferais le soir lol!

en tout cas bon courage pour ce programme!!!! :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 14, 2011 1:10 pm

Quel programme sportif !!! Bravo !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paulouise » Dim Aoû 14, 2011 1:55 pm

salut c'est la premiere fois que je passe sur ton post en meme temps ces derniers temps pas trop le temps avec les grande vacances de mon ainée plus la puce et le boulot!!!!

j'ai un peu lu ton post et tu va voir on va y arriver a les eliminer ses fichus kilos
paulouise
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour