Aela au fil du temps....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Dim Aoû 07, 2011 3:14 pm

Oui tu verras plus tard si ca ralentit, mais profite que ca baisse aussi bien ;) En tout cas tu t'en donnes les moyens :)

Waouh bravo pour cette rando, j'admire !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Lindy-J » Dim Aoû 07, 2011 4:27 pm

Comme on le dit souvent, on n'est pas égaux devant la perte de poids. Certains vont perdre vite, et d'autres devront y mettre beaucoup plus d'efforts. Je suis dans la deuxième catégorie, comme beaucoup je pense. :D C'est frustrant, mais on va faire avec. ;)

Bravo pour la rando ! C'est un de mes objectifs ça, faire des ballades à vélo avec mon mari et les enfants, partir pour la journée avec le picnic et hop ! Ce sera pas pour cette année, il faut que je perde d'abord et que mes genoux soient moins fatigués... ^^"

Oui, tu pourras le dire fièrement demain, dieu sait que le personnel médical peut être blessant dès qu'ils vous jettent votre poids à la figure sans y mettre les formes.
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Aoû 07, 2011 5:38 pm

c'est dans cette optique que j'ai commencé, on avais acheté 2 beaux vélos en 2005 et je voulais qu'on se balade avec.
on en a fais un peu moins ces derniers temps, mais le plaisir à 2 est toujours la!

pour le poids : j'ignore ta taille, mais regarde, à 95kg je m'en sors bien, pourtant j'ai un genou bien esquinté! mais le vélo, je peux m'en donner à coeur joie, meme le kiné et le chirurgien a acquiescé.

quand au personnel médical... je viens de quitter un centre ou je ne souhaite à personne la manière dont j'ai été "mal"traité :(
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Lindy-J » Dim Aoû 07, 2011 5:59 pm

Je fais 1m63 pour 74,8kg.
Je sais que ça ne semble pas si terrible, cependant j'ai appris après ma grossesse (je faisais 64kg avant ça) que mon corps ne supportait pas le surpoids. :/ Je suis allée voir un rhumato pour des soucis récurrents : maux de dos, contracture vers une omoplate et genoux douloureux. C'est ce jour-là que j'ai découvert tous les défauts sous-jacents de mon corps. ^^" Scoliose légère et lombaires hyper-cambrés, qui ont souffert (et souffrent encore) du surpoids. Genuvalgum, ou pour parler français, des genoux tordus et le poids fait souffrir les ménisques et l'articulation en général. Du coup, il m'a de suite proscrit tout sport qui impacte trop les genoux. La joie quoi. :D À ça, on ajoute les problèmes de circulation et les jolis bas de contention qui en découlent. xD

C'est pour ça que je préfère attendre pour les longues ballades. Mais à la maison, je ferai de l'elliptique et du fitness.

Je dis toujours à mon mari qu'il a épousé une femme en kit. :lol:

Les gens de ce centre, tu les em*****. S'ils sont incapables de se conduire respectueusement comme leur métier l'exige, c'est que ce n'est pas un endroit avec une éthique respectable ! Et les soins doivent grandement en pâtir.
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar nyu-chan » Dim Aoû 07, 2011 6:32 pm

Coucou!

C est vrai que les médecins ne se posent pas trop de questions quand ils vous renvoient leurs réflexions en pleine face! Quand j avais 14 ans, il y en a un qui m a dit que mes genoux ne supportaient pas mon poids! Surtout à cet âge là, ça fait mal! En plus je mesurais 1.70 pour 70 kilos à cette époque !

Le mieux, c est de ne pas les écouter et s écouter soi-même!

Bonne soirée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Aoû 07, 2011 7:41 pm

coucou !!

j'espere que tout roule pour toi en ce début de soirée !!! bravooooo pour cette jolie perte !!! tu peux être fiere de toi !!!!

Lindy-J : je comprends tt à fait niveau surpoids et soucis de santé je suis aussi en kit et j'ai en plus des soucis de cerveau et de vitesse de sédimentation... bref la galère... peut etre liés au kilos en trop !!!!

bonne fin de soirée !!!! bisouuuuuuuuuuuuuus
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Aoû 07, 2011 7:43 pm

Lundy : le vélo n'a pas d'impact sur les genoux!
j'ai été opéré des ménisques car cassé et fendu, et il me manque un ligament, et sincèrement, le vélo et la piscine m'ont été plus que chaudement recommandé!

j'ai également une cambrure exessive, c'est de famille, et on a mis ça sur le compte du poids... va dire ça à ma petite soeur, 50kg toute mouillée pour 1,55m!

les filles, je suis désolé de dire ça, mais le poids à bon dos pour tout!
meme pour mes calculs rénaux, un médecin a trouvé le moyen de me dire que c'etait mon poids!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Aoû 07, 2011 7:50 pm

ah ouiiiii c'est clair que le poids à bon dos !!!! j'ai une hypercambrure aussi ms ils ont mis ça sur le compte de mes 12 ans de pratique de gym à un niveau assez conséquent ( 10h min d'entrainement par semaine...)
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 07, 2011 8:10 pm

Coucou,

Il est sur qu'un poids trop important peut etre dangereux pour la santé mais de la a lui mettre tout sur le dos, c'est peut etre un peu exagéré!!

J'espere que as passé une bonne journée!

Ja nya
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Aoû 07, 2011 8:16 pm

ui, mais la, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiim!
je sais pas quoi manger, et j'ai peur que ça me fasse dépasser mon quota, y a déja eu la tartelette.... :(
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 07, 2011 8:19 pm

Pomme + eau, c'est magique et pas calorique

Ou si tu aimes le thé prends en un, ca te remplit l'estomac!!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Aoû 07, 2011 8:21 pm

pas de bol! z'aime pas le thé :lol: et j'ai pas de pomme. :?
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Lindy-J » Dim Aoû 07, 2011 8:24 pm

@Alea : je sais que c'est en grosse partie psychologique pour le vélo. ^^" Je trouve que je fais tâche sur mon vélo. C'est idiot, je sais !
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 07, 2011 8:26 pm

Ah mince!!

N'importe quel fruit, c'est pas calorique!! Enfin, comme tu le sens hein, si tu arrives a te controler c'est bien sinon, disons qu'il vaut mieux prendre un fruit qu'un gateau!!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Aoû 07, 2011 8:27 pm

Lindy-J a écrit:@Alea : je sais que c'est en grosse partie psychologique pour le vélo. ^^" Je trouve que je fais tâche sur mon vélo. C'est idiot, je sais !

:wink:
ça viendra doucement et quand tu te sentira prète :Inclassable11:
j'ai cuisiné des riz au lait pour chéri, c'est ça que j'ai envie de manger.
je vais plutôt résister jusqu'a demain matin....

bonne nuit les filles Image
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour