Adèle et ses kilos passent en mode journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Adèle et ses kilos passent en mode journal

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Mar 05, 2014 10:38 pm

Coucou les filles passage en express pour vous dire que j vous oublie pas promis jpense à vous mais la depuis lundi jsuis complètement out. J'ai des journées de malade au boulot entre les programmes de taré les petites galères ma cadre de m***e qui m'a tellement foutue sur les7 nerfs ce midi que j'ai failli l'emplatrer et toujours les restes de ma crève qui m'a bien achevée j tiens plus.
Jfais des journées moit-moit mais jfais pas spécialement d'efforts pour contrôler j'ai pas le courage. Les petits dej en conduisant parce que j'arrive pas à me lever assez tôt, les midis nickel pas de grignotage à 4h mais les soirs plus que bof et pas le courage de râler et de réclamer des légumes donc au mieux je pique de la soupe ...
Voili voilou jpense que j vais sérieusement envisager d'aller à la pharmacie demain trouver un truc pour recharger les batteries parce que là franchement ça va pas là faire bien longtemps surtout que j'ai 6 astreintes à venir si c'est comme la dernière fois que j dors pas une nuit tranquille ça va vite être difficile ...
Gros bisous les filles (et gars si y en a qui passent) vais au dodo :)
Jpense fort à vous !!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Jeu Mar 06, 2014 9:24 am

coucou Adele fais bien attention a toi bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mar 06, 2014 8:04 pm

Repose toi bien ma belle :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Mar 06, 2014 8:41 pm

Demain matin semi grasse mat ça va faire du bien et j vais me remettre au magnésium et vitamines là ça urge jpense jsuis trop crevée j'en déprime carrément et au boulot on en parle même pas. Surtout que depuis 2 jours j'ai eu droit à 2 gros épisodes de jte prends pour une merde et jte rabaisse sans blague autant jme suis pas complètement démontée autant je rêverais de savoir comment on fait pour pas se laisser marcher sur les pieds sérieux. Jsuis beaucoup trop gentille ou même pas beaucoup trop conne trop molle jsuis pas fichue de gueuler et dire non quand ce serait plus que légitime et ça me bouffe carrément. Je sais pas comment faire faut que je trouve une solution ...
Sinon aujourd'hui du mieux mais trop de riz ce soir Lol on va y arriver on va se reprendre pour de bon mais d'abord se remettre d'aplomb !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Jeu Mar 06, 2014 8:53 pm

Image

courage ma belle !!
comme je comprends ce que tu endure !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mar 06, 2014 8:58 pm

Courage c'est vrai que c'est parfois dur de dire non :/
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Mar 07, 2014 2:16 pm

C'est pas dur j'en suis incapable lol mais c'est pas le pire le pire c'est de pas savoir rembarrer et de me laisser littéralement écraser ...
Sinon j'ai bien dormi et bizarrement jme sens vachement mieux qu'hier ...
ce matin j'ai repris un bon ptit dej il était temps 4 tartinettes grillees cacao sans sucre jus d'orange
Midi filet de panga un peu de blé haricots verts à la crème allégée un peu de saint moret et un Yahourt
4h jserai au boulot donc rien
Pour ce soir j'emmène un reste de filet mignon un tout ptit ptit peu de blé et les restes de haricots verts et jpense un taillefine chocolat
Maintenant j vais essayer de remettre tout à plat comme au début de mon régime mes motivations mes objectifs etc sûrement de voir une diet faut que je me relance y a pas moyen j'ai pas fait tout ce chemin pour tout lâcher maintenant c'est impossible
Bisous les filles je file au taf avec une de ces envie vous imaginez même pas ... ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Mar 07, 2014 6:11 pm

C'est bien si tu te sens mieux ^^
Super journée en prévision en tous cas ;)
Courage pour le boulot & pour la diet c'est une bonne idée je trouve ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Sam Mar 08, 2014 9:08 am

allez ma ptite adele !! au také l'araignée on lache rien !!
tu peux le faire !! et on ne te laissera pas abandonner !! non mais !!
et la diet c une bonne idée, moi c ce que j'ai fait !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Mar 08, 2014 1:03 pm

Petit bilan en live retour de 45 min de CAF et 2 x 15 min de sauna je suis KO mais jme sens au top :)
A l'origine je voulais tester la Zumba après le CAF mais c'est pas pour aujourd'hui il nous a tuées après le cours mes jambes me portaient plus j'ai abandonné et jsuis allée faire de la prévention anti courbatures de malade après sauna, ce soir étirements sinon jpense que demain jme lève pas mdr
J reprends un peu du poil de la bête des nuits plus reposantes du soleil et du sport et bizarrement d'un coup ça va mieux je bouillonne d'énergie et de projets pourvu que ça dure :)
Sinon ce matin 4 grilletines cacao sans sucre et jus d'orange
Ce midi je sais pas encore je sais juste que j'ai un steak à me faire cuite après faut que je trouve ...
Bonne journée à vous moi cet aprem c'est magasins vite fait surtout achat d'une veste de survet pour prendre l'air et faire du sport en exté et ... soleil :)
Bisouilles régimeurs et régimeuses adorés
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Mar 08, 2014 10:33 pm

Hihi au top le sport :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Mar 08, 2014 11:14 pm

Bilan de fin de journée
J'ai enfin trouvé une veste non sans mal lol
Midi steak pâtes complètes carottes râpées un bol de soupe yaourt
4h rien
Soir on va dire repas plaisir où j'ai enfin appris à gérer une raclette donc oui ce soir je suis fière de moi deux petits patates jambon 6 petites tranches de fromage et en dessert fraises. Fière parce que chez moi ma raclette c'est double de patates charcuteries en vrac et fromage à volonté donc jsuis contente jpense aussi que j'ai retenu la leçon donnée par mon estomac : il ne supporte plus que je mange trop gras donc je contrôle et j'y arrive et en plus même pas frustrée :)
Prochain repas plaisir samedi prochain resto chinois avec des amis donc objectif le même manger bon mais bien :)
Pas encore de courbatures du CAF de ce matin donc normalement demain matin body pump et j vais ptetre enfin tester le body balance à voir :)
Bisouilles tout le monde !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Mar 08, 2014 11:16 pm

Ah oui et fierté numéro 2 apero au jus de tomates et pas touché les gâteaux aperos ma motivation et ma volonté reviennent ça va le faire ...
Jme suis racheté un nouveau cahier et j reprends le journal écrit comme au Début, ainsi que la méthode de musculation la fan pour me faire un programme pour les jours ou jpourrai pas aller au club et j'ai commencé à remettre les choses au point on va repartir ça va le faire ....
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Dim Mar 09, 2014 9:27 am

coucou Adele je suis contente pour toi que ca se passe bien c'est parfait bon dimanche bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Mar 09, 2014 12:50 pm

Oui jme rebooste ça va revenir
Aujourd'hui courbatures de taré jsuis au bout j'ai mal aux feeeesses mdr mais motivé quand même ce matin 45 min de body pump et 45 min de stretching jsuis contente j'ai pas tout perdu en souplesse lol
Ce matin biscottes sans sel confiture beurre avec cacao sans sucre et jus d'orange
Ce midi une côtelette au barbecue avec palets pomme de terre légumes et salade verte fromage fruit
Et cet aprem on va profiter de ce magnifique soleil :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour