Hey la compagnie, un ptit bilan avant d'aller au dodo, suis Kapout complet, enfin si le (roquet) chien des voisins ferme sa grande G... Bouche pardon, ce qui a pas l'air gagné, j'ai peur qu'ils soient sortis pour la soirée, la nuit s'annonce looongue et le boulot demain duuuur
Bref, revenons en à l'essentiel : aujourd'hui, j'ai gagné une bataille, celle contre mes croissants chéris, en effet le samedi, c'est viennoiseries payées par le patron, et c'est mon pêché mignon, ben j'y ai pas touché ^^
Ptit déj: 3 krispolls (confiture/beurre), ma rituelle tasse de lait au cacao que j'adore et jus d'orange
Midi : mes restes de haricots verts + des lentilles corail + un filet de panga cuit en papillote avec tout plein d'assaisonnements miam + un taillefine framboise
4h : un verre de lait de soja au chocolat
Soir : une tite tasse de soupe + un verre de jus de tomate + une courgette farcie maison + un micro bout de fromage du producteur et de la compote
Et ... tadam : 15min d'elliptique, un peu de step et cuisse abdos fessiers, on a la classe ou on l'a pas
(ui jme lance des fleurs mais ce soir chéri n'est pas là pour le faire alors...)
Bon sur ce y en a qui bossent demain! Jvais aller poser ma tête sur l'oreiller après avoir lu tous les ptits mots qu'Il a laissés sur les tables de nuits et sous les oreillers, oui je les ai repérés depuis longtemps mais faut pas tout gâcher
Bisous tout le monde, et courage !