Hey tout le monde!
Quelques jours sans passer ici, mais jcrois qu'il me les fallait, j'ai fait une micro pause pendant laquelle j'avoue avoir fait des ptites bêtises par ci par là (autour de repas équilibrés bien entendu) je vais pas vous le cacher mais le fait de pas trop y avoir pensé ça m'a fait du bien, et depuis aujourd'hui, ça y est jsuis repartie !
ptit dej : 4tartinettes grillées (beurre/confiture)
+ tasse de cacao sans sucre
+ jus d'orange
Midi : Salade verte + concombre + radis (avec tartine beurrée) + saumon fumé, vinaigrette allégée
+ yahourt aux fruits
4h : Tartines purée d'amandes
Soir : à venir mais ça sent les restes de soupe au chou maison
+ jambon
+ fromage blanc et fruits
Sinon aujourd'hui, retour à la piscine mais cette fois j'ai payé un peu plus cher pour accéder à l'espace détente, du coup ça a donné barbottage + passage par l'espace bubulles pour un gros massage anti cellulite + hammam en cycle de 3 passages avec à la fin douche froide + jacuzzi + 300m de nage, *fière de moi*
Et Chéri m'a aidée à reprendre des photos, autant à 1 mois jvoyais pas de différences, autant là, jsuis reeeeeefaite ça se voit bien ça fait plaisir. Même que cte semaine un collègue absent depuis juin pour gros problèmes de santé est venu nous voir et ça l'a choqué j'étais trop contente
Voilà voilà jme remets aux vitamines, au magnésium et au sport à partir de demain, ce soir je bosse mon planning sportif, jsuis de retour, j'espère cette fois jusqu'au bout.
Gros poutous !