Adèle et ses kilos passent en mode journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Adèle et ses kilos passent en mode journal

Message non lupar crazyli » Mer Oct 01, 2014 5:34 pm

Fichue flotte! Tu fais bien d'aller voir ton dr. Allez hâte que tu reviennes nous annoncer une perte. Bon courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Jeu Oct 02, 2014 11:29 pm

C est pas normal q tu fasses autant de retention d eau ton doc t as dit quoi
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Mer Oct 08, 2014 9:09 pm

bonjour adèle très heureuse de revenir sur ce bon vieux forum où en es tu >?
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Oct 09, 2014 9:24 am

Coucou bon ben justement hier je pensais à venir vous voir ...
Encore une grosse absence mais je vous avoue que je ne me sens tellement plus en phase régime que j'ai du mal à continuer à venir régulièrement ^^
Mais cette absence j'en ai profité j'ai fait utile : récupéré un ventre potable grâce à des probiotiques efficaces (vu le prix y avait intérêt)
Récupéré des mollets corrects grâce à mes collants de contention tout neufs. Pour les cuisses etc c'est pas encore gagné ni sur la balance même si 66,2 ça me plaît bien mieux que les 68,4 que j'ai pu atteindre la semaine dernière !
Mais pour le reste du poids repris je pense avoir trouvé ma réponse... j'en avais déjà conscience mais une semaine de lecture et de recherches un peu scientifiques sur les bords et j'ai compris ma bêtise. Celle d'avoir repris une alimentation soi disant plus normale et véridique quand j'y pense ma reprise de poids coïncide avec ma reprise de glucides en tous genres (plus de pâtes plus de riz plus de gâteaux même si raisonnable) du coup j'ai lu "FAT pourquoi on grossit" de Gary taubes et en le lisant j'ai vu toutes mes connaissances sur l'insuline refaire surface et être largement complétées, une révélation du coup j'ai relevé le pied sur ma conso de glucides que je remplace par un peu plus de viande et n'empêche que pour le moment ... ben je redescend ! Doucement mais sûrement :)
Donc c'est décidé adieu biscuits apero (parce que ça pas moyen je m'en permets un et un autre et ... etc), adieu sodas Light plus que du zéro et encore on se limite, petites quantités de féculents midi très petite le soir, goûters uniquement avant le sport bref cette fois je compte bien en faire une routine de vie !
Adieu trop plein de glucides Bonjour destockage de gras ! Et adieu stockage ...
Si vous voulez savoir le pourquoi du comment jpeux essayer de vous expliquer brièvement ;)
Sinon ben pour le sport toujours la même ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Jeu Oct 09, 2014 5:22 pm

C est bien qd on comprend pour ca bloque comme ca on peut agir allez courage
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Oct 09, 2014 9:42 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que c'est reparti de ton côté ;-) Je vais essayer de trouver le livre dont tu parles, ça m'intéresse. Les glucides ce ce que j'essaye de limiter au maximum ds mon rééquilibrage alimentaire, je n'en mange plus le soir, ou très très peu (un petit peu de pain) si je mange des pâtes ou du riz je me limite à 100g (pesée cuites) le midi, il n'y a que le matin ou la jme fait plaisir et ou je peux prendre 80g de pain au maximum... Pas facile au début surtout la fois ou j'ai vu ce que représentaient 100g de pâtes lol mais on s'y habitue finalement :-)
J'espère que tu passeras nous voir plus souvent. Bonne continuation!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 10, 2014 6:29 am

Contente que les choses s'arrangent pour toi :-) j'espère que ca va continuer comme ca :-)

Bon courage
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Oct 10, 2014 9:06 am

Il est dur à lire la première partie mais convaincant au final surtout quand tu mets en parallèle tes propres problèmes et quelques connaissances et comme je fais partie des personnes ayant effectivement une facilité à la prise de poids je suis définitivement décidée à tenter le coup et si je suis convaincue du résultat à proposer ça a mes parents etc ... on verra bien pour le moment je surveille la balance voir si ça fonctionne bien, mes mesures etc d'ailleurs il faut toujours que je m'achète un adipometre surveiller que je perds bien du gras mais si à la fin je suis convaincue ben ça deviendra mon mode de vie tout simplement si c'est pas plus compliqué que ça au final de perdre du poids et de stabiliser je vois pas pourquoi s' affamer lol
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Oct 10, 2014 9:26 am

Ptite mise à jour ce matin 65,8 repassée sous les 66 enfin !!!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Oct 10, 2014 9:52 pm

Yeahh, c'est bon pour le moral ça ;-) Contente pour toi!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Oct 11, 2014 10:54 am

C'est top :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Sam Oct 11, 2014 8:41 pm

bon tu sais moi depuis deux mois c'est break de chez break. Je vais me peser lundi mon poids le plus bas dans le régime il y a deux mois était de 70.9 donc après je repars, mais je me dis que peu importe le temps que l'on y passe, quand on a pas envie, on a pas envie. Là je suis enfin super motivée pour repartir. C'est en effet un mode de vie, et je crois qu'il est très difficile de trouver celui qui convient à chacun.
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Oct 12, 2014 8:29 am

Ben écoute je pense avoir trouvé le mien en tout cas ;)
Et c'était pas un manque de motivation pour moi j'avais tout simplement fini mais j'ai mal géré mon "retour à la normale" le passage à "jsuis plus au regime" du coup là jme suis pas vraiment remise au régime mais je ré adapte ma vie sans régime je crée ma nouvelle routine celle qui va marcher et que je peux tenir à vie. Au final rien de compliqué à tenir juste du bon sens mais quand tu as vécu 24 ans à penser que les glucides ne sont pas nocifs et à en manger parce que évidemment sous la plupart de leurs formes c'est juste trop bon ben même si maintenant jsuis convaincue de leurs méfaits sur mon corps au début c'était pas le cas ^^
Donc maintenant c'est no prise de tête sur les repas juste essayer de manger les bons glucides peu ou pas de mauvais, plus de psychose sur les matières grasses ni sur le poids de mon bout de viande, et on continue le sport parce que va y a un moment que jsuis devenue addict ^^ Et j'ai de très beaux résultats au rendez vous je suis contente de ce temps passé avec vous fière de mes efforts et refaite de me trouver belle voire sexy quand je fais les magasins j vous souhaite tout ça vous pouvez le faire !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Oct 12, 2014 9:46 am

J'aime ta façon de voir les choses, tu as tout à fait raison. Moi j'ai franchement pas l'impression d'être au régime depuis que j'ai commencé, j'ai juste adopté une nouvelle hygiène de vie en limitant vachement les glucides et ça marche. Ton message sonne comme un au revoir :-(
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Dim Oct 12, 2014 10:06 am

Bon courage ;)
guatal
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour