Coucou bon ben justement hier je pensais à venir vous voir ...
Encore une grosse absence mais je vous avoue que je ne me sens tellement plus en phase régime que j'ai du mal à continuer à venir régulièrement ^^
Mais cette absence j'en ai profité j'ai fait utile : récupéré un ventre potable grâce à des probiotiques efficaces (vu le prix y avait intérêt)
Récupéré des mollets corrects grâce à mes collants de contention tout neufs. Pour les cuisses etc c'est pas encore gagné ni sur la balance même si 66,2 ça me plaît bien mieux que les 68,4 que j'ai pu atteindre la semaine dernière !
Mais pour le reste du poids repris je pense avoir trouvé ma réponse... j'en avais déjà conscience mais une semaine de lecture et de recherches un peu scientifiques sur les bords et j'ai compris ma bêtise. Celle d'avoir repris une alimentation soi disant plus normale et véridique quand j'y pense ma reprise de poids coïncide avec ma reprise de glucides en tous genres (plus de pâtes plus de riz plus de gâteaux même si raisonnable) du coup j'ai lu "FAT pourquoi on grossit" de Gary taubes et en le lisant j'ai vu toutes mes connaissances sur l'insuline refaire surface et être largement complétées, une révélation du coup j'ai relevé le pied sur ma conso de glucides que je remplace par un peu plus de viande et n'empêche que pour le moment ... ben je redescend ! Doucement mais sûrement
Donc c'est décidé adieu biscuits apero (parce que ça pas moyen je m'en permets un et un autre et ... etc), adieu sodas Light plus que du zéro et encore on se limite, petites quantités de féculents midi très petite le soir, goûters uniquement avant le sport bref cette fois je compte bien en faire une routine de vie !
Adieu trop plein de glucides Bonjour destockage de gras ! Et adieu stockage ...
Si vous voulez savoir le pourquoi du comment jpeux essayer de vous expliquer brièvement
Sinon ben pour le sport toujours la même ^^