par Adelecherchemotivation » Mar Sep 23, 2014 2:46 pm
Coucou les filles désolée abandon de 3 4 jours mais décidément avec la grosse pause du site j'en oublie qu'il re fonctionne...
Et puis Week end charge samedi matin boulot midi je sais plus ce que j'ai mangé mais bien, 4h un lait de soja au chocolat pour dire de
Soir chez des potes là joker un Ptit apero mais quasi rien et puis ... raclette pour faire plaisir à chéri sauf que moi ... ben c bien passé pas de souci, lendemain matin je me lève tout va bien. Et arrivée au ptit déj ben bizarre plus je mange plus jme sens vaseuse donc stop, reprise de la route pour aller à un repas de famille une horreur de plus en plus envie de vomir on arrive chez la tatie ça va pas du tout ben bonjours blablabla et go aux WC en fait j'avais pas du tout digéré de la veille du coup comme si j'avais rien mangé...
Du coup pas d'apéritif, pas d'entrée écoeurée par le Jambon de Parme mais réussi à manger une partie du plat jcrois que je me suis juste bien dégoûtée de tout ce qui est trop gras parce que le steak les patates haricots et champi sont à peu près passés mais pas touché au gâteau pas moyen ...
Le soir Light soupe de tomate jambon yaourt j'ai très vite saturé
Hier matin tasse de muesli jus d'orange
Midi reste de viande de porc pâtes et tomates au four un yaourt
4h 2 tartines de purée d'amandes
Ensuite 45 min de CAF 45MIN de pump
Soir 2 oeufs au plat gratin de chou fleur brocolis un bout de fromage avec un tout ptit bout de pain et une compote
Voili voilou pour aujourd'hui un peu de suspense j'en garde pour ce soir ou demain lol
Et pour le poids j'ai réussi à ne pas me peser depuis 3 jours je laisse couler un peu là avec ces histoires de flotte je re tombe trop dans l addiction à la balance faut que je stoppe ça vite fait !!