par Adelecherchemotivation » Dim Juil 20, 2014 11:20 am
Ah ouais là une vraie de vraie mdr avec du vrai bon fromage frais et tout lol
En attendant je re baisse tout doucement je l'aurai cette flotte je l aurai ! Tellement gonflée qu'hier un pauvre petit sac de pharmacie avec quasi rien dedans m'a laissé des marques de malade sur l avant bras pendant plus de 2h du jamais vu. Sinon avant hier du coup 66,7 donc même +2,2 hier 66,3 moins 400g et ce matin 65,9 sans être passée aux WC donc mini 800g de flotte de virés on y croit on y croit aujourd'hui j'attaque mon draineur ça va le faire
Hier matin 3 grilletines cacao sans sucre jus d'orange
Midi blé saucisses de volaille (3) salade verte un babybel une compote et des pruneaux
4h au boulot ou j'étais dééééébordée (ou pas) un lait de soja chocolat et un encas gerlinea
Soir une salade composée riz concombre coeur de palmier des de fromage croûtons carottes râpées un oeuf dur et un peu de surimi un fromage blanc une compote
Ah en rentrant jsuiq arrivée pour le dessert de la soirée chez mes parents et j'ai piqué in bout de Tropezienne et nan je n'ai pas de regrets cette fois ! Miam lol
Aujourd'hui jsuis en plein brunch levée tard pain grillé oeufs brouillés cacao sans sucre jus d'orange ...
4h je prevoirai une ptite barre de céréales et ce soir faut que jvois pour faire la boîte