par carocaro » Sam Aoû 02, 2008 4:11 pm
Le jour ou g décidé de faire ce petit régime, mon 1er achat fut ce carré plat, quoi qu'il y a des arrondies, triangulaire g pas trouvé. Il m'a fallut 15min pour me décider entre les suivantes: une toute blanche avec l'aiguille si ROUGE, tu dirais qu'L crie ALERTE en vibrant de g à droite pcq t'as pri 1gr!! Ou bien une trop petite que quand t'es encore dans le gaz au ptit matin, tu ne la vois pas mais ton pieds si, Aie Aie!!Tu trébuches dedans, une autre encore, qui fait 1mcarré et des chiffres aussi grands k'L! D'ou la crainte de voir des kilos énormes eux aussi!! Alors finalement, g opté pour une sympathique balance toute en verre digitale, je pose à peine les orteils dessus qu'elle m'accueille en faisant plein de jolis petits 000000!! Une fois stabilisée elle m'annonce que des bonnes nouvelles, mais la, ce matin, y avait un STUT!! A la croire g perdu 3.5 sur un jour!! Ma balance me trompe, ca y est, c déja fini entre ns!! Meme en changeant ses piles!! Elle veut tjs me faire plaisir.....