Bonjour, Debut le 1er janvier : 92 kg Le 6 : 90.8 kg Le 13 : 89 kg Le 20 : 87.8 kg le 27 : 86.7 kg Le 3 fevrier : 84,4 kg le 10 fevrier : 82,6 kg aujourd'hui , 17 fevrier : 81,4 kg Malgré les écarts de la saint-valentin le sport m'a aidé à continuer de perdre, mais aujourd'hui resto gastronomique et 2 goûters d'anniversaire ce weekend Bon vendredi !
Je démarre avec une première pesée à 78,8 kg ce matin; C'est le commencement du régime pour moi et j'espère bien perdre aux moins 10 kg d'ici le mois de juillet. Mon but c'est d'être épanouie sur la plage pour mes vacances en Espagne. j'ai prévu un planning papier pour démarrer ce périple et j'espère bien tenir le coup! Au programme aujourd'hui, une invitation à dîner chez ma belle-sœur pour son anniversaire (je sais, ça tombe mal pour commencer) alors j'ai prévu 1h de vélo d'appart. pour samedi matin. Mes astuces : boire un grand verre d'eau chaque fois que je vais faire pipi, un jus de citron à jeun le matin pour détoxifier et de la soupe maison à volonté. Bon week-end à toutes,
Bonjour, Debut le 1er janvier : 92 kg Le 6 : 90.8 kg Le 13 : 89 kg Le 20 : 87.8 kg le 27 : 86.7 kg Le 3 fevrier : 84,4 kg le 10 fevrier : 82,6 kg le 17 fevrier : 81,4 kg aujourd'hui le 24 fevrier : 81,4 kg Je n'ai donc pas perdu de poids cette semaine mais j'ai fait un resto gastronomique pour mon anniversaire et 2 goûters le samedi et dimanche, du coup j'ai fait beaucoup de sport cette semaine pour compenser, le bilan reste positif ! Bon vendredi !