Tonypony , tu vas te réprendre , c'est sur que les vacance ça arrange rien
Moi pàs de pesee , mais je commence à dégonfler ... Super je ne pourrais réellement savoir mon poids que lorsque tous le hématomes seront partis èt y en a pour encore 2 mois voir plus c'est pour ça qu'elle m'a dit de ne rien achete avant mais je devrais perdre encore 2 tailles
moi -300g mais bon ça veut rien dire car ma balance correspond pas à celle de la nutritionniste ! 71.4 du coup ce matin. Il est loin le 69.9 d'avant la crète.
Tonypony c'est vrai que ces vacances n'ont pas arrangé les choses ... mais maintenant, il faut reprendre les bonnes habitudes et tu vas voir tu vas les reperdre ces fichus kilos Casefloti : 2 tailles mais tu vas devenir une très jolie sirène avec un corps a tomber par terre !!! Audrey même si ce n'est pas le même poids que sur celle de la nutri ... mais garde là quand même comme référent Lilaas pas cool effectivement, on prend beaucoup plus vite que l'on ne perd mais 1 semaine parfaite et adieu ces 500g !!! Courage
Hello les filles, semaine mitigée à ce que je vois, la reprise est pas facile apres les vacances aller Tonypony et Lilaas courage Audrey,Diane et Clafail c'ets bien un bon point chacune!
Pour moi une perte de 600g ce qui m'amène à 72 tout rond soit +1.4 par rapport à avant les vacances, je pensais avoir perdu un peu plus mais mes regles ont débarquées hier soir donc je suis un peu gonflée.
Èt ôui les vacançes font du mal à tôut le monde mais bon ce sont des kilos vite pris èt qui partiront vite aussi
Moi j'étais à 84,2 avant operation donc vu qu'elle a retiré 4 kilos de peau et de graisse , je suis normalement à 80,200 mais comme je suis gonflée sur les hanches et sur le ventre Àvec les hématomes je ne vois pas beuacoup de différence un peu mais pàs ce qu'il faudrait mais c'est normal .... Il faut attendre 2/3 mois avant que tout redevienne normal
Mais je prends mes mesures pour voir si je dégonfle et je le fais tous les dimanches