par Loucya » Lun Juil 25, 2016 4:12 pm
Hello tout le monde, cela va faire un bail que je ne suis pas venue sur le forum. Je tenais tout de même venir pour vous annoncer la bonne nouvelle, sur ce topic sur lequel j'ai posté chaque vendredi mes succès ou mes échecs.
Pour ceux qui étaient déjà là quand je suis arrivée, ou même pour les personnes qui sont arrivées bien plus tard, je souhaitais partager l'atteinte de mon objectif.
Le 31 mars, je pesais 79/80 kilos, hier je me suis pesée, et même si il reste 300 grammes, je peux dire que j'ai atteint les 60 kilos. J'ai perdu 20 kilos en moins de 5 mois, je n'en attendais pas autant. J'ai fait une ou deux pauses depuis le début de ce rééquilibrage, j'ai fait des bêtises aussi, beaucoup d'erreurs, mais j'y suis parvenue. Et aujourd'hui fière, et je me sens mieux dans mon corps. Même si je pense perdre encore quelques kilos supplémentaires, rien ne presse, et j'y vais à mon rythme. Je reprends plaisir à m'habiller, à porter des shorts, des robes. J'ai encore quelques complexes mais je compte bien soit les faire disparaître avec le temps, soit apprendre à vivre avec. Avec l'été j'ai mis de côté le sport, en tout cas le jogging, du à la chaleur extérieure, mais je continue à beaucoup marcher, randonner. Je n'ai qu'une hâte, que la rentrée arrive et que je retrouve mon rythme université - transports - jogging. J'ai également été acceptée en master, et j'ai obtenu ma licence avec une belle mention bien. Bref, que du positif pour moi. A toutes et tous ceux qui passent sur ce topic, gardez courage, c'est avec patience et persévérance qu'on atteint nos objectifs. Merci encore à ce forum et à toutes les personnes qui le composent de m'avoir soutenue et conseillée et je vous souhaite à tous le meilleur !