nathy super continue comme sa tu dégommes tu dégommes dis donc toi !!!!nathy1985 a écrit:Pesée du jour : 82.6 kg !! Soit - 1kg !!! Yessss !!
casefloti c'est super génial surtout en stab et un moelleux aux chocolat coulant qui m'a bien donné envie tu le mérites amplement!!casefloti a écrit:Moins 2 kg depuis le 18 mars donc
18 mars......... 86,700
22 avril .......... 84,600
loucya bravo tu tiens le bon bout !!!, moi non plus je n"aime pas changer et j'aie eu le même problème que toi en début de régime ,il suffit de calculer la différence entre les 2 balances ,moi il y avait 3kg alors imagine toi mon stress ,mais je m'y suis faite car après tout ce n'est pas le poids qui compte mais le poids perdu ,et puis tu peu monter sur 10 balances différentes ,tu n'auras jamais le même poids ,allez reste zen sa va allerLoucya a écrit:soit -700 grammes ou -800 grammes. J'ai donc enfin passé la barre du 7 en dizaine, plus que contente!! Je vais devoir me racheter une balance, mais bon, j'aime pas trop cela, j'aime pas trop changer,
astara tu as tout dit ,moi je prend plus de 2kg quand mes règles sont là donc ne te tracasse pas tropAstara a écrit:Gros +1 kg aujourd'hui pour moi malheureusement. Entre la mauvaise période qui arrive et les repas du week-end dernier, rien d'étonnant.
bon !! toi tu vas arrêter car là je suis jalouse!!! ,non mais c'est super du gère bien ta stab ,j'espère pouvoir faire comme toi quand sa m'arriveradiane46 a écrit:sinon 67.6 pour moi ce matin, donc -400g.
clafail ,c'est bon , 200gr c'est rien du tout et tu es toujours dans la dizaine du 6 je suis super contente pour toi,ils vont vite partir ces 200grclafail a écrit:Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200g).........fin mois 2
vendredi 31/03 : 70,3 kg (-600g)..........fin mois 3
vendredi 08/04 : 70,5kg (+200g)
vendredi 15/04 : 69,5 kg (-1kg)
vendredi 22/04 : 69,7 kg (+200g)
tonypony a écrit:Ah non non moi j'enleve tout même la pince à cheveux on sait jamais
Bon moi pas de balance qui fonctionne à part celle qui m'affiche +2kilos = 83.5 - 2 = 81.5kg sachant que j'ai mes regles !!
j'ai mit une ceinture à Mon jean's taille 42
PRINCE EST MORT !!!!!! ça y va cette année ! Bowie, prince, .......
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités