A vos balances le VENDREDI

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar anneg29 » Ven Avr 22, 2016 7:43 am

trop cool ton image Audrey, c est exactement ça pour moi
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Avr 22, 2016 8:06 am

Ah non non moi j'enleve tout même la pince à cheveux on sait jamais :Invision-Board-France-557:

Bon moi pas de balance qui fonctionne à part celle qui m'affiche +2kilos = 83.5 - 2 = 81.5kg sachant que j'ai mes regles !!
j'ai mit une ceinture à Mon jean's taille 42 :mrgreen:

PRINCE EST MORT !!!!!! ça y va cette année ! Bowie, prince, .......
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 22, 2016 8:49 am

La photo c'est exactement ça ... avec la culotte et mon alliance :wink: ... sinon j'enlève tout : montre, pince ... :lol:

Bon à mon tour

Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200g).........fin mois 2
vendredi 31/03 : 70,3 kg (-600g)..........fin mois 3
vendredi 08/04 : 70,5kg (+200g)
vendredi 15/04 : 69,5 kg (-1kg)
vendredi 22/04 : 69,7 kg (+200g)

Bon je limite la casse de mon long week-end familial !!! + 200g cette semaine mais je suis retourné sous la barre des 7 ... donc je suis un peu soulagé !!

Audrey
: allez t'inquiète c'est un palier, mais ça va reprendre vite !!!

Brimbelle : Toi aussi tu es stable ... bon comme je le dit le principal est de ne pas reprendre tout le poids déjà perdu !

Anneg
: Je suis sincèrement désolé pour toi, mais tu as eu une semaine difficile où tu as fait le choix de te mettre en stab donc plus de liberté alimentaire !!! Allez une petite reprise en main la semaine prochaine et ce kilo va vite dégager !!!

Tonypony
: Bon toi tu attends toujours ta balance de showroomprivée :shock: :lol: elle est censé arriver quand ?

Bon pour les autres ... on attend de vos nouvelles !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 22, 2016 9:30 am

Moi. L'image c'est pàs ca du tôut ,
Il faut enleve aussi la culotte mais rajouter les seins qui tombent et la bouée autour du ventre ....

Pesee plus tard pour Moi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Avr 22, 2016 11:30 am

Bonjour à toutes,

Alors le dessin :lol: :lol: :lol:
Moi c'est sans la culotte mais avec la montre tracker qui tracke mon sommeil la nuit :wink:
et aussi les lunettes sinon je ne verrai pas mon poids :lol:

sinon 67.6 pour moi ce matin, donc -400g.
Parfait pour moi en STAB...Tout va bien!
derniers semaine avt le départ!
objectif rester en dessous de 68!

clafail : tu as bien géré ton WE familial!!! bravo! tu es tjrs en dessous du 7!

tonypony : MDR elle vient à pied ta super balance? Bravo pour le cran resseré au jean :!: :!: :!:
Anneg : désolée pour toi :( mais ce n'est qu'une mauvaise passe! tu vas te ré aligner et ça va redescendre! Donne toi d'abord l'objectif...de ne pas reprendre surtout! ce serait dommage après tous ces efforts!!!

Audrey, Brimbelle : allez gardez le moral!!! Brimbelle tui commences juste, et Audrey, c'est un palier...ne te décourage pas!

casefloti : Madame nous fait languir, comme d'hab :wink:
diane46
Régimeur confirmé

...

Message non lupar Astara » Ven Avr 22, 2016 11:54 am

...
Dernière édition par Astara le Sam Fév 29, 2020 1:20 pm, édité 1 fois.
Astara
Régimeur confirmé

Message non lupar Loucya » Ven Avr 22, 2016 12:12 pm

Bon et bien, cette semaine était un peu chamboulée pour moi car je ne suis pas allée à la fac (révisions) donc je n'ai pas vraiment bougé.. (bien que je vais courir 3 fois par semaine et que j'ai commencé un peu les abdos) Plus un ou deux écarts, cela m'arrive très rarement donc je ne culpabilise pas. Bon et je pense que ma balance est morte, elle m'indiquait 66kg ce matin (soit -4,5k...) puis 72,8 (soit +2,3kg) , elle m'a fait un peu tous les chiffres possible. J'ai essayé de retirer les piles, les remettre, rien à faire!! Donc je me suis pesée avec mon autre balance, celle avec le petit baton qui bouge, j'étais à 68,2 ou 68,3 ; je sais qu'il faut que je rajoute 1,5kg, par rapport à l'autre balance, donc logiquement, je devrais être à 69,7 ou 69,8, soit -700 grammes ou -800 grammes. J'ai donc enfin passé la barre du 7 en dizaine, plus que contente!! Je vais devoir me racheter une balance, mais bon, j'aime pas trop cela, j'aime pas trop changer, j'ai peur qu'elle indique 1kg de plus ou ce genre de chose, ça va me déprimer un peu. M'enfin pas le choix ! En tout cas, si vous avez une balance à me conseiller, je suis preneuse !!

Nat : Félicitation pour cette perte ! 16 semaines c'est juste fou, tu tiens super bien sur la durée !!

Audrey : T'inquiètes pas, le corps fait un peu ce qu'il veut de temps en temps, il boude mais il va recontinuer à perdre, courage !

Brimbelle : Bienvenue ! (au passage) et le tout c'est de ne pas reprendre, donc c'est positif !

Anneg : courage, c'est complètement rattrapable, tu feras mieux la semaine prochaine :)

Tonypony : même problème que toi avec ma balance.. Je sais pas où en acheter une nouvelle

Diane : et bien, en stab et tu continues de perdre , quelle chance !!!

Astara : Effectivement quand c'est une période dure (surtout de révisions), les choses sont plus complexe, mais c'est rattrapable, et tu vas l'avoir ce 7 !!
Loucya
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 22, 2016 3:15 pm

Diane alors là ... que dire ... c'est juste merveilleux ... tu continues à perdre alors que tu es en stab !!! Je suis jalouse :roll: :wink:

Loucya BRAVO pour ta perte !!! Continue comme ça !!!

Astara Ah oui, les week-end c'est juste mortel pour la reprise de poids (je connais ça). Mais oui, t'inquiètes tu vas finir par le quitter ce 7. Courage !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 22, 2016 7:08 pm

Coucou les filles
Rentrée de chez le medecin , super HAPPY HAPPY

Moins 2 kg depuis le 18 mars donc
18 mars......... 86,700
22 avril .......... 84,600
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 22, 2016 7:12 pm

:Panneau50: Super Génial !!! BRAVO !!! C'est plus que mérité !!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Avr 22, 2016 7:13 pm

Yeeeeesss! Bravo c'est trop bien et mérité!!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 22, 2016 7:35 pm

Ôui merci les filles , surtout en étant en Stab
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Ven Avr 22, 2016 9:15 pm

Coucou les girls !!

Pesée du jour : 82.6 kg !! Soit - 1kg !!! Yessss !! :mrgreen:

Et tout cela alors que je ne compte plus mes calories !! J'ai enfin réussi à retrouver des quantités normales, à dire adieu aux compulsions, à écouter mon estomac qui me le fait bien sentir dès que j'abuse un peu... On n'a pas envie de recommencer après, trop mal au bidou !! :|

Bref, le 7 approche, bientôt les 20 kg de perdu, je suis au top !! :D

Sinon, bravo à toutes celles qui ont perdu !! Continuez comme cela les filles !! :Smiley-IPB-391:

Pour celles qui stagnent, ou qui ont un peu repris, restez motivée !! Il y a tant de raisons qui nous font stagner ou reprendre... Vendredi prochain vous aurez le sourire, j'en suis certaine !! :wink:

Allez, courage et motivation les copines !!
Bisous bisous
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 22, 2016 9:35 pm

BRAVO À TOI ... et en plus tu as trouvé ton rythme de croisière
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 22, 2016 10:47 pm

nathy1985 a écrit:Pesée du jour : 82.6 kg !! Soit - 1kg !!! Yessss !!
nathy super continue comme sa tu dégommes tu dégommes dis donc toi !!!!
et c'est bien que tu ne doives plus compter tes calories ,à la longue on s'y fait ,je ne compte pas car suite à mon dernier régime il y a 4ans environ,je sais comment tourner autour des 1200ckal ,encore bravo :Smiley-IPB-391:

casefloti a écrit:Moins 2 kg depuis le 18 mars donc
18 mars......... 86,700
22 avril .......... 84,600
casefloti c'est super génial surtout en stab et un moelleux aux chocolat coulant qui m'a bien donné envie :wink: tu le mérites amplement!!

Loucya a écrit:soit -700 grammes ou -800 grammes. J'ai donc enfin passé la barre du 7 en dizaine, plus que contente!! Je vais devoir me racheter une balance, mais bon, j'aime pas trop cela, j'aime pas trop changer,
loucya :Smiley-IPB-391: bravo tu tiens le bon bout !!!, moi non plus je n"aime pas changer et j'aie eu le même problème que toi en début de régime ,il suffit de calculer la différence entre les 2 balances ,moi il y avait 3kg alors imagine toi mon stress ,mais je m'y suis faite car après tout ce n'est pas le poids qui compte mais le poids perdu ,et puis tu peu monter sur 10 balances différentes ,tu n'auras jamais le même poids ,allez reste zen sa va aller

Astara a écrit:Gros +1 kg aujourd'hui pour moi malheureusement. Entre la mauvaise période qui arrive et les repas du week-end dernier, rien d'étonnant.
astara tu as tout dit ,moi je prend plus de 2kg quand mes règles sont là donc ne te tracasse pas trop

diane46 a écrit:sinon 67.6 pour moi ce matin, donc -400g.
bon !! toi tu vas arrêter car là je suis jalouse!!! ,non mais c'est super du gère bien ta stab ,j'espère pouvoir faire comme toi quand sa m'arrivera

clafail a écrit:Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200g).........fin mois 2
vendredi 31/03 : 70,3 kg (-600g)..........fin mois 3
vendredi 08/04 : 70,5kg (+200g)
vendredi 15/04 : 69,5 kg (-1kg)
vendredi 22/04 : 69,7 kg (+200g)
clafail ,c'est bon , 200gr c'est rien du tout et tu es toujours dans la dizaine du 6 je suis super contente pour toi,ils vont vite partir ces 200gr

tonypony a écrit:Ah non non moi j'enleve tout même la pince à cheveux on sait jamais

Bon moi pas de balance qui fonctionne à part celle qui m'affiche +2kilos = 83.5 - 2 = 81.5kg sachant que j'ai mes regles !!
j'ai mit une ceinture à Mon jean's taille 42

PRINCE EST MORT !!!!!! ça y va cette année ! Bowie, prince, .......
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
alors toi !!!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: moi j"enlève boucles d'oreilles,pince à cheveux tout!!! c'est parce que c'est chiant sinon j'enlèverai bien mon vernis à ongles sur mes doigts de pied :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
bhen après bowie,prince il reste qui culture club? bono?

anneg c'est une semaine de stab donc c'est un peu normal ,une reprise en main et hop !!! tu repars sur de bonne base :wink:

audrey malheureusement ces fichu palier font partie de nos régimes à toutes ,ne te focalise pas ,continue et continue encore tu vas finir par le casser ce palier
nat021174
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour