Anneg : + 500g ... Allez, tu n'es pas toute seule dans ce cas ... on garde la motivation et la semaine on déchire tout !!!
Casefloti : Attendons ce soir le verdict du médecin mais je ne m'inquiète pas pour toi vu les semaines que tu fais !!!
Nat : Alors BRAVO car et d'un tu es dans le
72 et de 2 , niveau mensuration c'est que du bonheur ... tu as super bien perdu en 1 semaine !!!
Tonypony : - 300g et bien on va finir par faire un régime hamburger
. Moi mon objectif est d'arriver à 60 kg voir 63 kg dans un 1er temps ... donc encore 8 bons et gros kilos
)
Loucya : je suis d'accord avec les copines prend la balance précise même si elle donne plus de poids !!!
MMarie : 100g c'est 100g et je comprends ta déception car en début de régime on espère perdre plus rapidement mais dit toi que c'était une semaine test, alors maintenant ajuste tes menus (et surtout évite au maximum les tentations même s'il te faut faire un menu spécial pour toi) et j'en suis sûre que tu vas tout déchirer la semaine prochaine !!! On croit en toi !!!
Diane : une vraie PRO
tu fonds à vue d'oeil ... mais fais attention à toi quand même
Nathy :
- 700g ... Que du bonheur !!! Continue comme ça !!!
Anaïs :
Ne te décourage surtout pas : +100g ce n'est pas grand (même si cela fout un coup au moral
) et tu vas vite perdre et puis on est plusieurs à ne pas avoir fait une bonne semaine !!!
Mais le principal, c'est que l'on reste positive, motivée et la semaine prochaine on cartonne toutes !!!