Depuis mars j'avais repris 2,8 kg et voilà, je me suis remise en main lundi et j'ai reperdu 1,6 kg ... plus que 1,2 pour retrouver mon poids du 31 mars !!! Allez on y croit !!!
Pour moi +100g cette semaine ! pas grave je reste dans le 69. Vacances ce soir, départ dimanche pour le cap vert où on part en all inclusive. Donc je sais que je vais devoir reperdre en rentrant de vacs car je compte bien me faire plaisir
bonjour les régimeuses pour moi reprise aussi et 500grs de dégommé donc je suis a 85.700 quand on suit mon parcours on voit combien m'a couté de faire une pose de 4 mois dans mon régime c 'est simple je repart presque de zéro !!! mais je ne perd pas espoir non plus je vais cette fois y arriver !!
+ 1kg700 gr pour moi pour trois jours sans régime...c'est une addition salée mais elle a le mérite de bien me remettre les idées en place aussi sur ce que je peux m'autoriser ou pas!
vendredi dernier 64.5 Cette semaine 66,2! Ouch! Ca fait mal, très mal!
Dernière édition par aigredouce le Ven Juin 23, 2017 8:36 pm, édité 1 fois.
bravo a celles qui ont perdu du poids et les autres nous allons y arriver en plus il fait trés chaud alors moi j'ai deja moins faim et vous ?? ne soyez pas tentées par les glaces pensez que votre balance ne va pas aimer du tout ou alors une glace et une salade et stop car glace plus viande + pain +légumes ca fait pas bon menage il parait qu'il y a des glaces peu caloriques et même sans sucre ha oui ?????? moi j'en connais pas dommage le soir j'en prendrais bien a la place de la viande legumes !!!!!bises a vendredi les filles :