donc moi -500grs deja pas mal a voir !! surtout ne pas perdre moins que 400ou 500grs
bon on va dire que j'ai revu a la baisse mon ambition du debut 400gou500g c'est pas tenable pour moi dommage mais j'aime trop manger pour me priver autant !
donc moi c'est depuis le 10 juin 4k 900 de perdu oui oui c'est pas trop mais que je mange bien mes amies !!!!
donc je continu comme ca le temps sera mon ami !la bouffe ma copine et ma balance mon guide
donc si tout ce passe bien comme je veux dans 9 mois je serais presque a mon poids de forme qui sera de 67k avec de la chance un peu moins et sinon et bien je continue de toute facon avec peut etre de temps en temps un repas de gala par semaine mais je ne veux en aucun cas reprendre les kilos peniblement perdus et c'est trop de maitrise j'ai envie de legerete dans tous les sens !!!!!
mais voila je me connais bien aussi pourrais je tenir 9 mois sans craquer sur des gateaux ou des glaces ou des bons feculent avec des sauces bien grasses
car mes plats préféres sont " pâtes carbonara ! pâtes bolo ! pâtes a la creme et saumon ! gratins en tout genre !! nuggets croque monsieur bien gras hamburger et chips and fishs ! frites et charcuterie ! gateaux a la creme en tout genre !!! pizza bien coulante de fromage " ma preferée tomate champignon chorizo mangée u bord de mer pres de chez moi alors la le bonheur !!!aussi le poisson en cassolette a la sauce rouille avec du pain grille !!j'en passe et des meilleurs !!