Bravo pour vos perte de poids les filles moi j'ai repris 1 kg ont fait que aller manger a droite et gauche dimanche il y a un barbeuk au club et lundi soir invité cher des amis après j'ai du mal a reprendre le régime du coup jai envie de refuser l invitation de lundi même si jais déjà bien perdu me reste 5 kg a perdre pour mon spectacle de juin
Tout à fait d'accord et je ne suis même pas sûre que c'est là qu'on mange le plus. Perso, quand je craque, c'est toute seule chez moi. Il te suffit de ne pas te jeter sur les cacahouètes de l'apéritif et éventuellement de prétexter que tu n'as plus faim au dessert.
Sinon les filles, je suis toute fière de vous annoncer - 1 kilo cette semaine et pas de craquage pendant 5 jours. Ca me motive drôlement ce matin. Il va falloir gérer le weekend et d'abord la journée. Donc rester bien zen. J'ai vraiment envie d'y arriver cette fois-ci.
Quand je suis inviter c est après que j arrive plus a me remettre dans le régime je suis plus motiver la c est bon je viens de perdre deux kilos en deux jours j'ai rectifier le tir j'ai pris SLIM BODY SHAKE de women's best c était dur mais j'ai pas craquer plus que 5 kilos a perdre, me reste six semaines avant mon spectacle de danse faut que je reste concentrer sur ça pour me motiver bonne journée a vous
Bonjour, sympa ces conseils , merci ! je vous fait partager une méthode qui m’a aidé à perdre mes 5 kilos de trop en 1 mois et ainsi retrouver le goût à la vie que j’ai trouvé , après des centaines de recherches sans succès.. Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien : http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/ Sachez que j'ai rien à gagné avec cette méthode, Bonne chance Elodie