Hello tout le monde !
Voilà, ce matin en stage, j'ai vu mon ptit gosse qui avait le même mouchoir que la semaine passée...
Je lui ai demandé s'il avait été lavé depuis la fois d'avant... (inutile de vous préciser que vu l'état dudit mouchoir, je connaissais la réponse ==> bah non madame Caroline)... ok
Bon je lui ai expliqué que ça serait bien que sa mère le lui lave où qu'elle achète des mouchoirs jetables...
Enfin bref... En lui disant ça, j'ai regardé ma bouteille d'eau dans laquelle je bois depuis une semaine (oserai-je dire et demie ==> allez soyons fous) !!!
Et là je me suis dit que tous les microbes de mon rhume et de ma gastro devaient s'en donner à coeur joie dans cette bouteille que je remplis tous les jours (ils adorent ça les microbes l'eau)...
Donc voilà, je vous fait profiter de ma prise de conscience. Si vous utilisez de l'eau du robinet, pensez à rincer votre bouteille avec de l'eau très chaude (au moins 60 degré) ou très froide (mais là il faut que l'eau ait été au frigo pour qu'elle ait une action)... Et changez-en régulièrement !!!