A Newbie!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

A Newbie!!

Message non lupar PtitMog » Lun Sep 29, 2008 12:02 pm

Bonjour à tous et à toutes! :D

Voilà, j'ai commencé un régime peu avant les vacances (pour mon anniversaire, je pesais 72 kilos, trop fort(e)!!!) et je continue depuis la rentrée, mais je sens que je suis en train de perdre ma motivation... :?
J'ai un homme adorable qui m'encourage, m'aide à faire des courses équilibrées et me fait de bons petits plats. :)
Mais j'adore faire à manger, et pas forcément des plats super diététiques (championne de la tartiflette je suis!)... :oops:
Du coup, je commence à me lasser de ne travailler que des légumes comme le chou (blanc, vert et rouge...), les carottes et les poireaux... :(
Je fantasme carrément sur un bon sandwich grec avec des frites ou de la pizza avec plein de mozza et des pepperonis... :twisted:

Comment faites-vous pour rester motivés sur la durée? :roll:
Je serais tentée de fonctionner à la haine, genre faire une compétition secrète avec une amie qui elle aussi est au régime...
Ou bien, "à la carotte", mais ça c'est déjà fait!
Si j'arrive à mon objectif (57 kg) le 9 novembre (je fais 65 aujourd'hui), mon adorable amour m'offre pour notre anniversaire et pour l'occasion, un coffret de culottes Stella McCartney!!!

Mais, elles sont loin ces magnifiques culottes, alors que le grec est au coin de la rue!!! :wink:
PtitMog
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 29, 2008 2:49 pm

Coucou!

Je te souhaite bienvenue dans l'arène des kilos superflus. :D Nous disposons également d'une salle de tortures.

Nous te laissons le choix des armes, mais sommes évidemment là en renfort... guerrières intrépides que nous sommes, nous vaincrons ensemble et avec bravoure le redoutable lutteur grec!

Bon combat!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Améni » Lun Sep 29, 2008 4:27 pm

bienvenue à toi

bonne chance
Améni
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 29, 2008 4:39 pm

Bonjour et bienvenue !

Alors écoute, moi, pour durer dans le temps, je pense qu'il faut s'accorder des plaisirs de temps en temps.

Quand mon mari et mes enfants mangent de la pizza, et bien j'en prends une petite part. Sinon, tu accumules de la frustration, et un jour, tu craques !

Le tout est d'arriver à rester raisonnable, et autant apprendre à le faire en phase de régime, puisque de toute façon, il faudra garder de bonnes habitudes ensuite pour ne pas reprendre !

Opération racolage maintenant : tous les mercredis, il y a la pesée générale dans "les régimeuses au jour le jour". Si tu veux te joindre à nous, ce sera avec grand plaisir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Sep 29, 2008 5:40 pm

Bonjour et bienvenue parmis nous...

Fais gaffe, Little a un fouet maintenant...

La motivation ici il y en a plein. On est toute là pour la même chose dire adieu à ces kilos.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar PtitMog » Mar Sep 30, 2008 8:15 am

Merci à toutes!

@ Sandrine 38 : il y a un topic où tout le monde met son poids ou on le fait chacune dans un topic à notre nom?
En tout cas, je suis partante! Surtout que je fais des analyses sanguines demain matin (et oui, j'ai oublié de préciser que grâce à ma grand-mère, j'ai du cholestérol et des triglycérides), ça fera déjà qq grammes de moins! :wink:
PtitMog
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 30, 2008 8:18 am

Il y a un topic où tout le monde met son poids et ensuite, on additionne le tout !

C'est donc dans "les régimeuses au jour le jour" et ça s'appelle "pesée générale du mercredi, c'est partiiiiiiiiiii!".

Voilà tu sais tout !

Tes triglycérides et ton cholestérol, raison de plus pour faire attention à ce que tu manges...mais tu dois le savoir bien mieux que moi déjà !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PtitMog » Mar Sep 30, 2008 8:25 am

C'est une petite sources d'angoisse on va dire...
Normalement, j'arrive à maintenir les deux taux juste en dessous de la limite, mais quand j'ai découvert la première fois mon taux de cholestérol, j'ai vraiment eu peur!!!
(il était, à l'époque, de 2,58 pour une fourchette entre 1,5 et 2g/l de sang)
PtitMog
Régimeur régulier

Message non lupar gena313 » Mar Sep 30, 2008 9:24 am

bonjour et bienvenu a toi
ton cholesterol est une raison de plus pour resté motivé
gena313
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime