Bonjour à toutes ,
Merci pour vos messages
Le problème chez moi comme vous avez constaté, est le boulot ...J'ai beau prévoir des repas à réchauffer au micro onde dans la salle de pause, 1h avant on peut m'envoyer en clientèle et basta le repas..Ca finit en sandwich dans la voiture..
Du coup, quand la fatigue des sandwichs se fait entendre, c'est souvent le soir que je me fais un vrai repas
Et là, c'est le drame... Parce que faire du sport derrière quand je rentre à plus de 20h, je n'attends qu'une chose souvent..Mon lit
2 ans et demi que j'ai changé de poste, 2 ans et demi que les kilos s'accumulent ..Le problème, c'est que j'aime mon boulot ..Quelq'un a une solution miracle?
Je suis quand même contente, reprise du boulot lundi donc fini le grignotage et pas de déplacement prévu avec mon dos cette semaine ..A moi les plats maisons ..Une bonne reprise
Le tout est de passer le week-end
Ma soeur déboule à la maison avec les lasagnes maisons, j'espère qu'elle a prévu la salade
Hier
- Matin Chocolat chaud + 3 biscottes beurre + 1 jus de carotte
- Midi Salade de riz oeuf dur jambon ..Même si le plat est vite revenu dans le frigo + un yaourt aux fruits
- Goûter 1 thé + 1 nectarine
- Soir 1 part de pizza et un verre de vin blanc..c'est pas bon de recevoir des gens
Mais j'ai été sage, pas de magnummmm vade retro magnum