A l attaque - Recherche de partenaire à la course aux kg!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Littlerock » Mer Aoû 20, 2008 9:02 am

Je te laisse pas le choix, de toute façon. :D

Punaise, faut que je prépare ma liste de courses...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vans » Mer Aoû 20, 2008 9:45 pm

salut les filles!

Tout pareil va falloir que je retourne faire les courses....mon stock de legumes est descendu etonnament vite par rapport a d habitude!

Journee bien passee, sport encore ce soir
et le diner...ben la j ai l impression d avoir trop mangé...pourtant suivi a la lettre;;Ma foi tant mieux!

jolie impression de 'dégonfler' sinon, le ventre parait plus plat...bon c est pas gagné encore pour voir les abdos mais le bourrelet a l air moins mechant :lol:
courage courage!

j essaierai de pas regarder
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar vans » Mer Aoû 20, 2008 9:47 pm

...la balance demain mais ce sera dur
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Aoû 20, 2008 9:50 pm

Si tu manges équilibré, tu es blindée en théorie! :D Habitue toi, c'est bien, non?

Contente que les résultats soient déjà visibles! Bien pour le sport, la régularité est essentielle!

Et pour les abdos... bien, muscu! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar laetitia88100 » Jeu Aoû 21, 2008 8:08 am

coucou les filles , une nouvelle journée commence et le week end approche... bravo Vans , contente que tes premiers efforts soient visibles ... Je vous souhaite une bonne journée
bizz
laetitia88100
Régimeur régulier

Message non lupar vans » Jeu Aoû 21, 2008 10:51 am

hello!

Dis donc c est bien de boire mais je suis vraiment une pisseuse la c est le cas de le dire! :lol: j arrete pas d aller aux toilettes! mdrr

sinon voui bientot le week end mais la alors j ai tres peur de ruiner tous mes efforts de la semaine....week end prevu chez des potes, ...et c est pas du genre a boire que de l eau..... et j ai du mal a dire non a un ti verre ..ou plus
lol
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 21, 2008 11:15 am

Héhé, ne fais pas trop surtravailler tes reins :D

Arf, tu vas pas abandonner ta vie sociale non plus! Si tu prends un verre, tu fais gaffe à la nourriture. Et vice versa. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vans » Jeu Aoû 21, 2008 10:02 pm

:) hello ,
pti message avant de me mettre au lit, je suis nazeuuuuu

j ai testé ce soir le body attack.........c est un truc de taré! sisi je vous jure! 1h non stop a sauter dans tous les sens a faire des ados, des popes , du footing.....bref j ai cru que j alllais mourir!!!
mais franchement ca rend fiere de se dire ouéééé je l ai fait et en plus un cours comme ca c est environ 1000 kcal en moins apparemmnt! alors c est net que j y retourne!!!

et pour se week end ouais...va vraiment que je fasse gaffe a la soiree ....ne pas beaucoup boire . pour la nourriture ca devrait aller

et vous ca baigne?
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 22, 2008 7:37 am

Fais gaffe, tu vas finir par te transformer en zébulon! :lol:

Accroche-toi, tu vas arriver à te défouler à force... si, si 30 pompes c'est génial pour la détente. :Invision-Board-France-557:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar laetitia88100 » Ven Aoû 22, 2008 7:48 am

coucou les filles
Vans mais tu vas te transformer.... :lol:
Courage pour le week end . Ca me fais aussi un peu peur , je pars tous le week end retrouver les copines ( qui elles ne sont pas au regimes!) petite apprehension mais bon de mon coté c aussi l acloolqui me fais un peu peur.
En plus je viens d arreter de fumer ( que de bonnes resolutions) et premiere grosses soirée à affronter non seulemetn l alcool mais aussi la nicotine....

Je vous fais participer à mon action "fier de moi" car hier soir apero et pour moi c etais perrier et aucun biscuits salés ( c'étais dur!!!) et en plus aucune cigarette.....AHhhhhh
Je suis remontée sur mon fameux vélo toujours pour 40minutes... Plus les jours passent et plus c dur ... et je viens de tenter qaq abdos ( 2 * 30) pas terrible mais c un début... En tous cas sport+ hygiene de vie plus saine : une pêche d enfer!!!
Bonne journée les poulettes
laetitia88100
Régimeur régulier

Message non lupar vans » Ven Aoû 22, 2008 8:41 am

OUla leati alors doubles felicitations!
Bien le perrier tranche! ..je vais peut etre amener une bouteille de perrier a la soiree histoire d etre trankil! mdr..ca fait pas tro poli:! Pas touché les biscuits bien bien.

la deuxieme partie c est mes gros encouragemnts pour l arret de la clope. pas facile surtout en meme temps que le régime. J ai arrete il y a 10 mois alors je sais bien ce que c'est! ..conseil...prends des chewing gum (sans sucre bien sur!) ..ca t occupera de macher si t as du monde qui fume autour....

allé courage..
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar laetitia88100 » Ven Aoû 22, 2008 8:46 am

Merci pour le conseil mais je t avouerai que je ne suis pas ( je n étais pas :wink: ) une grosse fumeuse et ca ne me manque encore pas trop , mais je vais tout de meme penser au chewing gum
premier test en soirée ce week end.La bouteille de Perrier :Invision-Board-France-557: ...
A partir de ce soir je n aurais plus de connexion internert jusque lundi amtin je te souhaite bon week end, t encourage et soyons fortes
Bizzz
laetitia88100
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 22, 2008 9:09 am

Ne vous plaignez pas, demain : repas de famille pour moi! Ils veulent ma mort, décidément. :D

L'ultra-motivation règne ici, ça fait plaisir à voir. :lol: Eh, les filles ce n'est pas le bagne non plus, un petit écart maîtrisé vaut mille fois mieux qu'un gros craquage organisé.

Laeti, essaie les abdos bicyclette : ils sont super efficaces. Bien, pour la durée!

Je suis fière de vous en tout cas!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar laetitia88100 » Ven Aoû 22, 2008 9:28 am

Ona confiance en toi Littlerock ( c toi la maman non?). Peux tu m eclairer sur les abdos byciclettes? Je pensais faire un investissement dans le Bodyleg
laetitia88100
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 22, 2008 9:40 am

Oh, j'ai survécu à un mois chez mes parents : -4,2kg pour mon premier mois de régime, que j'ai quand même débuté chez eux... avec invitations et tout durant cette même période. Je maîtrise, mais les invitations à dîner chez les autres ça devrait plus exister! :lol: Je plaisante.

Dis-moi, on t'arrête plus avec tous ces engins de la mort... mon frangin a laissé ses altères dans mon appart, j'arrive même pas à les soulever (il a mis chais pas combien de poids, l'animal)... tu veux que j'essaie de t'en envoyer un par la poste?

Les abdos bicyclette... tu croises. Au départ, tu as les deux jambes relevées et quand tu étends (à l'horizontal, hein :D) la jambe gauche tu viens toucher ta cuisse droite avec ton coude gauche... je ne sais pas si c'est anatomiquement clair. Tiens, toujours mieux en images! http://www.totalforme.com/forme/forme_g ... clette.asp

Ce sont les plus efficaces! Le pédalo et les ciseaux sont pas mal aussi...

Après t'as les exos de gainage et c'est hardu. Mon entraîneur de volley était sadique... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime