a demain jour de pesé

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

t'inquiéte

Message non lupar mémel59 » Sam Mai 17, 2008 10:47 am

cagilles a écrit:J'ai craqué... et ça m'énerve j'y suis pas allée de main morte (Quick) lol... Je suis déçue de moi même encore une fois mais je m'arrête pas là, j'ai pas envie de continuer comme ça... Mais y'a pas des astuces pour quand on a faim, qu'on est stréssée, qu'on en peut plus?? lol... Des petits trucs coupent faim ???

c'est pas grave le temps que c'est qu'une fois faut pas te décourager tu manges un peut moin les jours qui suit et ça ira t'inquiéte mais courage aller courage
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar cagilles » Sam Mai 17, 2008 3:21 pm

Merki tu es gentille ^^ Sinon, pour faire passer ce gros écart, j'avais envie de tenter un défi pour une semaine (dimanche à dimanche) qu'en penses tu?? :D
cagilles
Régimeur régulier

ok

Message non lupar mémel59 » Sam Mai 17, 2008 3:26 pm

cagilles a écrit:Merki tu es gentille ^^ Sinon, pour faire passer ce gros écart, j'avais envie de tenter un défi pour une semaine (dimanche à dimanche) qu'en penses tu?? :D

ok tu propose quoi comme défi ?
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar cagilles » Sam Mai 17, 2008 3:30 pm

Et bien, je me rends pas bien compte de ce qu'on peut "se permettre" de perdre en une semaine, mais un peu comme marianna, par exemple, perdre 2 ou 3 kilos en une semaine ?? Tu penses que c'est possible ?
cagilles
Régimeur régulier

ok

Message non lupar mémel59 » Sam Mai 17, 2008 5:25 pm

cagilles a écrit:Et bien, je me rends pas bien compte de ce qu'on peut "se permettre" de perdre en une semaine, mais un peu comme marianna, par exemple, perdre 2 ou 3 kilos en une semaine ?? Tu penses que c'est possible ?

Et bien on ce donne un défi de perdre 2kg car 3 je pense que ca peut ce faire mais dur dur a toi de me dire
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar cagilles » Sam Mai 17, 2008 5:50 pm

Pas de souci ^^ Demain dimanche, on se pèse et après, on prend notre courage à deux mains :D pour que le dimanche suivante, on n'ai perdu nos 2 méchants kilos ^^
cagilles
Régimeur régulier

ok

Message non lupar mémel59 » Sam Mai 17, 2008 6:26 pm

cagilles a écrit:Pas de souci ^^ Demain dimanche, on se pèse et après, on prend notre courage à deux mains :D pour que le dimanche suivante, on n'ai perdu nos 2 méchants kilos ^^

ok dimanche prochain on dois avoir perdu 2 kg bonne chance et bon courage
mémel59
Régimeur confirmé

alors mon poids

Message non lupar mémel59 » Dim Mai 18, 2008 6:59 am

salut

ta bien dormi ? moi réveille 6h40 ma petite déja debout :D
alors pour notre défi moi il comme a 104.9 kg car j'ai pas bougé bon courage
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar cagilles » Dim Mai 18, 2008 12:22 pm

Bonjour !
Oulala tu t'es levé tôt pour un dimanche, moi c'est 10h pas plus tôt lol, quoi que le chien est venu me réveiller à 7h du matin pour une séance de léchouille lol
Bé moi je commence à 90.5 kilos !! Et prochaine pesé dimanche prochain !! Croisons les doigts !! :)
Bon Courage à toi ^^
Bisou
cagilles
Régimeur régulier

et oui

Message non lupar mémel59 » Dim Mai 18, 2008 2:57 pm

cagilles a écrit:Bonjour !
Oulala tu t'es levé tôt pour un dimanche, moi c'est 10h pas plus tôt lol, quoi que le chien est venu me réveiller à 7h du matin pour une séance de léchouille lol
Bé moi je commence à 90.5 kilos !! Et prochaine pesé dimanche prochain !! Croisons les doigts !! :)
Bon Courage à toi ^^
Bisou

et oui c'est tôt pour un dimanche mais ma petite chérie n'a pas voulue attendre encore elle c'est lever
prochaine pesé dimanche faut croisé les doigts on vera bien :Smiley-IPB-440:
mémel59
Régimeur confirmé

aujourd'hui

Message non lupar mémel59 » Mar Mai 20, 2008 7:52 am

bonjour

aujourd'hui pesé comme mon mari commence tôt pour l'instant toujours 104.9 kg mais le ventre gonflé donc pas de stresse et je fais pas la cource si ca part doucement ca évitera de reprendre plus vite laison le corps faire son boulot.bisous bonne journée
mémel59
Régimeur confirmé

bonsoir

Message non lupar mémel59 » Mer Mai 21, 2008 8:11 pm

bonsoir a tous le monde

bien moi ce matin un bol de céréale avec café biensur car sans café ça me vas pas le midi riz sauce tomate et deux saucise et ce soir un bol de céréal.
demain pesé je verai bien pour moi maintenant c'est no stresse lol
mémel59
Régimeur confirmé

alors

Message non lupar mémel59 » Jeu Mai 22, 2008 8:25 am

bonjour

alors ma pesée ce matin c'est 104.3 kg donc moin 0;600gr c'est déja ça.
Ce matin j'ai manger café au lait avec 4 biscottes et ce midi riz viande hachée et ce soir un bol de céréal voila et vous ?
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 22, 2008 1:45 pm

kikoo miss Ta perdu c est l essentiel !!! :o quand tu dis " et vous" C est pour savoir la pesee ou les menus ? A moins k tu parles a tes copines de defi ??? :o si oui je me tape l incruste :twisted: :o

Mes menus du jour :

petit dej 1 cappucino,2 tartines au son avec beurre et confiture allegees of course :wink:, 3 petits biscuits choco de regime et un jus de fruits maison.

dejeuner salade tomates mais et steak soja,une tasse fromage blanc 0%MG,salade de fruits maison ananas et abricot.

et pour diner ce sera poisson grille avec du riz thai, yaourt aux fruits 0%MG et du melon.

voilou.et bon courage pour votre defi :wink:
catou77
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar mémel59 » Jeu Mai 22, 2008 1:59 pm

catou77 a écrit:kikoo miss Ta perdu c est l essentiel !!! :o quand tu dis " et vous" C est pour savoir la pesee ou les menus ? A moins k tu parles a tes copines de defi ??? :o si oui je me tape l incruste :twisted: :o

Mes menus du jour :

petit dej 1 cappucino,2 tartines au son avec beurre et confiture allegees of course :wink:, 3 petits biscuits choco de regime et un jus de fruits maison.

dejeuner salade tomates mais et steak soja,une tasse fromage blanc 0%MG,salade de fruits maison ananas et abricot.

et pour diner ce sera poisson grille avec du riz thai, yaourt aux fruits 0%MG et du melon.

voilou.et bon courage pour votre defi :wink:

bonjour tout le monde es le bien venue
bien les deux pour les menue comme ca cela me donner des idées ou la tricheuse :sirprizlol: on c'est plus quoi ce faire a manger :super:
merci bon courage pour toi aussi
mémel59
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour