coucou les filles !
oui, c ça ! en fait, je fais durer le plaisir !!!
bon... qq petites news depuis lundi...
mardi g fait une journée presque parfaite ! à midi, g eu le malheur de tomber sur un resto japonais en buffet à volonté, et bien entendu... difficile de gérer les quantités !!
mais bon, g limité la casse en ne mangeant que du japonais vraiment et pas tous les trucs cuisinés style asiat ! donc california, sashimis et sushis et un café et c tout ! et le soir, g compensé en ne mangeant que des légumes !
et hier... j'avais complètement zappé l'anniversaire des jumelles d'une copine... copine qui invite tjs plein de monde et qui met donc sur la table des toooooooonnes de gateaux et de bonbons ! au choix : gateau au chocolat, tarte aux fraises, flan, tarte aux pommes à la normande, bavarois fruits rouges et toute sorte de bonbons !
g essayé de me contenir et g mangé 1/2 part de gateau au chocolat et 1/2 part de tarte aux pommes... sans boire d'alcool ! un exploit !
mais bon.. la balance va forcément me faire savoir que le sucré est passé par là !!
d'ailleurs, en parlant de balance... ça y est, g reçu ma nouvelle balance !
je suis montée dessus lundi soir et elle annonçait 76,1 kg soit -300g par rapport au vendredi, mais comme c pas les mêmes balances, g perdu tous mes repères et ne sait pas trop où j'en suis en réalité !!
dc le verdict de demain soir chez ww va être une vraie surprise !