par petillante22 » Mar Juin 14, 2016 1:38 pm
coucou les filles !
merci de prendre des nouvelles du loulou !
alors... g finalement décidé de l'emmener au sami hier soir (c une espèce de cabinet regroupant des médecins de plusieurs villes et qui assurent une permanence le soir en semaine et tout le week end - un truc entre les urgences et le médecin traitant quoi !)
parce qu'il a qd même fait une sieste de 13h30 à 18h... et encore, je l'ai réveillé !!
de 18h à 20h il était plutôt en forme, jouait, sautait, dansait... mais fièvre tjs présente !
dc arrivée au sami à 20h, passée à 22h (sans que g diné... j'avais juste fait manger le loulou !)
et tout ça pour m'entendre dire "ben à part la fièvre il n'a rien d'autre donc à surveiller... donnez lui du doliprane !"
pas d'otite, pas d'angine, pas de rhino... bref, tout est ok à part la fièvre donc je suis d'avis de croire que c un pic de croissance comme vs me l'avez dit !
ajd, je l'ai laissé chez mes parents pour qu'il soit encore un peu chouchouté au cas où mais ce matin il avait l'air d'aller bien ! la fièvre est tjs là mais bcp plus faible !
donc bon... à suivre !
vs vs douterez qu'avec tout ça, le repas d'hier soir a été assez chaotique !
mon mari avait préparé une omelette aux champignons, j'en ai mangé un bout avec un mini bout de pain (surement 20g) et du st moret light + de l'ananas !
et c tout !
ajd, déjeuner un peu plus compliqué
je sais plus si je vs l'avais dit mais mon mari est en vacances cette semaine et donc à la maison (il en profite pour faire qq travaux... je vs raconterai ça une prochaine fois ! lol)
et du coup, faut faire à manger pour lui et pour moi...
au menu :
- 100 g pâtes
- salade / tomates cerises avec 1 càs vinaigrette light
- 1 côte de porc
et... monsieur avait apporté un éclair pour le dessert !
donc un éclair au café pour moi !
j'essaierai de compenser ce soir !
surtout que demain et après demain je pars en déplacement donc déjeuner + diner au resto avec des clients pdt 2 jours !!!
ah ! et sinon g des nouvelles de ticondepatron !
c officiel : je pars le 29/07 ! je suis contente !
par contre, il m'a fait tout un speach concernant les primes que je réclamais sur ma lettre de démission ! g fait le dos rond là au téléphone, mais je me demande si je vais pas le coller aux prud'hommes après ! mais d'un autre côté, g vraiment envie de tourner la page et ne plus entendre parler de lui pour pouvoir me "reconstruire" et le mettre aux prud'hommes ne ferait que retarder le processus de reconstruction...