A bas les kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: A bas les kilos !

Message non lupar Juliette » Mar Juin 14, 2016 10:12 am

super ton repas d'hier midi :)

pour ton fils, j'espère qu'il va mieux?!
en tant que maman on aime pas avoir nos enfants malades ou avec de la fièvre mais ma fille à fait comme celle de Clafail, elle me faisait des journées et des soirées de fièvre sans aucun autre symptômes, donc je prévoyais de la faire garder le lendemain et en fait quand elle se réveillait le lendemain plus de fièvre et en pleines formes, ça a duré au moins 1 ans comme ça et maintenant tout roule

tu as finalement eu le temps d'appeler ton chef avec tout ça?
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar Marmotte » Mar Juin 14, 2016 10:44 am

Bon je veux pas te porter la poisse mais ma pédiatre m'a dit que y a une épidémie de varicelle en ce moment... donc surveille si tu vois pas apparaitre des boutons...

en tout cas tes repas restent bien , bon courage
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Mar Juin 14, 2016 1:38 pm

coucou les filles !

merci de prendre des nouvelles du loulou !
alors... g finalement décidé de l'emmener au sami hier soir (c une espèce de cabinet regroupant des médecins de plusieurs villes et qui assurent une permanence le soir en semaine et tout le week end - un truc entre les urgences et le médecin traitant quoi !)
parce qu'il a qd même fait une sieste de 13h30 à 18h... et encore, je l'ai réveillé !!
de 18h à 20h il était plutôt en forme, jouait, sautait, dansait... mais fièvre tjs présente !
dc arrivée au sami à 20h, passée à 22h (sans que g diné... j'avais juste fait manger le loulou !)
et tout ça pour m'entendre dire "ben à part la fièvre il n'a rien d'autre donc à surveiller... donnez lui du doliprane !"
pas d'otite, pas d'angine, pas de rhino... bref, tout est ok à part la fièvre donc je suis d'avis de croire que c un pic de croissance comme vs me l'avez dit !
ajd, je l'ai laissé chez mes parents pour qu'il soit encore un peu chouchouté au cas où mais ce matin il avait l'air d'aller bien ! la fièvre est tjs là mais bcp plus faible !
donc bon... à suivre !

vs vs douterez qu'avec tout ça, le repas d'hier soir a été assez chaotique !
mon mari avait préparé une omelette aux champignons, j'en ai mangé un bout avec un mini bout de pain (surement 20g) et du st moret light + de l'ananas !
et c tout !

ajd, déjeuner un peu plus compliqué
je sais plus si je vs l'avais dit mais mon mari est en vacances cette semaine et donc à la maison (il en profite pour faire qq travaux... je vs raconterai ça une prochaine fois ! lol)
et du coup, faut faire à manger pour lui et pour moi...
au menu :
- 100 g pâtes
- salade / tomates cerises avec 1 càs vinaigrette light
- 1 côte de porc
et... monsieur avait apporté un éclair pour le dessert !
donc un éclair au café pour moi !

j'essaierai de compenser ce soir !
surtout que demain et après demain je pars en déplacement donc déjeuner + diner au resto avec des clients pdt 2 jours !!!

ah ! et sinon g des nouvelles de ticondepatron !
c officiel : je pars le 29/07 ! je suis contente !
par contre, il m'a fait tout un speach concernant les primes que je réclamais sur ma lettre de démission ! g fait le dos rond là au téléphone, mais je me demande si je vais pas le coller aux prud'hommes après ! mais d'un autre côté, g vraiment envie de tourner la page et ne plus entendre parler de lui pour pouvoir me "reconstruire" et le mettre aux prud'hommes ne ferait que retarder le processus de reconstruction...
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Mar Juin 14, 2016 1:44 pm

tu as bien fait d'emmener ton fils chez le médecin même si au final c'était pour rien mais au moins tu as éliminé quelques choses...
pour ton repas pris tard et sur le pouce du coup je trouve que tu as bien géré et pour l'éclair de ce midi comme tu le dis tu compenseras ce soir rien de bien grave!!!l'équilibre se fait sur une journée entière donc no stress!!!

pour ton boulot c'est bien que tu es enfin une date définitive au moins ça fait un truc en moins à penser et ça doit te soulager l'esprit!!!quand aux primes que tu réclames effectivement les prud hommes c'est complexe et long mais après cet argent si tu en as besoin il te le doit donc tu ne peux peut être pas te permettre de passer à côté tout ça c'est à toi de voir.
rien ne t'empeche de laisser l'affaire se tasser quelques jours et de le rappeler pour le relancer la dessus et lui dire que tu vas aller jusqu'au prud hommes (des fois le bluff ça marche)
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar petillante22 » Mar Juin 14, 2016 1:55 pm

oui, c ce que je me disais... je vais me laisser le temps de la réflexion
mais ce mec est vraiment toxique et g hâte de ne plus avoir à faire à lui
et très honnêtement, ça fait peut être prétentieuse, mais g pas vraiment besoin de cet argent. C plutôt sur le principe parce qu'il me les doit, g bossé pour ça. Mais après, financièrement, j'arrive bien à vivre sans, et au final ds la nouvelle boite, ce qu'il me doit va vite être gagné puisque j'en ai profité au passage pour rajouter une louche à mon salaire !
dc bon... ça mérite réflexion !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Juin 14, 2016 2:14 pm

tout travail merite salaire, alors si il te les doit ne te laisse pas faire autrement c est lui le plus fort. et contente de voir que ton loulou va mieux. comme je dis aux parents vaut mieux aller consulter pour rien au moins on est tranquille apres et soulager.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Juin 15, 2016 7:40 am

Au moins , te voilà rassurée ,
C'est vrais que quelquefois les énfants font de là température pendant plusieurs jours sans que l'on sache pourquoi ...

Ca va mieux ce matin '
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Juin 15, 2016 10:07 am

C'est a toi de voir si tu as envie de t'engager dans une procédure aux prud'hommes, sache que ça peut prendre plusieurs années donc à toi de voir si l'argent qu'il te dois et la satisfaction de le faire chier sont des motifs suffisants pour t'impliquer la dedans ou si tu as juste envie de tourner la page.
Ce qui compte c'est que maintenant tu as ta date donc tu peux vraiment te projeter dans ton nouveau boulot, tu peux mettre faire des croix et compter les jours lol!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Juin 16, 2016 1:17 pm

salut !

je vois que tu quitte bientôt ton boulot ! soulagement !
tu as d'autres projet ??
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 27, 2016 8:14 am

coucou les filles !

bon, je vs ai lachement abandonné pdt 1 semaine... et mon régime aussi ! honte à moi !
j'vs explique : mercredi / jeudi déplacement en alsace avec mon nouveau chef (tjs de mon boulot actuel hein). Dc 2 jours tjs à l'extérieur avec repas et petits déj au resto... Ct pas top niveau alimentaire mais pas désastreux non plus !
Ensuite, je rentre jeudi soir de mon déplacement, mon mari m'annonce que le grand a toujours de la fièvre et qu'il faudrait peut être aller aux urgences... Je vs raconte pas comment g enragé... Il a attendu tranquillement que je rentre de déplacement (1200 km en 2 jours en voiture) alors que lui était en congés... Bref... G pris mes petites jambes (pas mangé pas bu, rien... Juste fait pipi !), mon fils... Et direction les urgences !!!
Et là... Le verdict tombe : pyélonéphrite (grosso modo une infection urinaire qui a atteint les reins !) donc... hospitalisation !!!!!
Le verdict est tombé à 1h du mat, monté en chambre à 1h30 et de 1h30 à 2h30 mon fils qui pleurait "je veux rentrer à la maison"... Honnêtement, soirée très difficile !!
Bref... On est restés à l'hopital du jeudi soir jusqu'au lundi matin ! C pas comme si j'avais déjà eu 5 semaines d'hospitalisation avec la petite... Bref moralement ct très dur !!! Surtout qu'on a fait la fête des pères à l'hopital (pas pu aller acheter de cadeau ni pour mon mari ni pour mon père) !
Lundi, gt bien heureuse de rentrer chez moi ! Mais ct la course parce qu'on a enchainé sur les préparatifs de l'anniv de mon mari (mercredi) et aussi la préparation de la fête de la crèche vendredi... Autant dire que g carrément oublié le régime pdt toute la semaine !

Mais bon, j'vais essayer de me remotiver ajd ! Sinon les kilos durement perdus vont vite revenir !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juin 27, 2016 8:24 am

Aie pas cool pour ton fils et ton mari aurait effectivement pu l'emmener lui même !!! Alors c'est vrai qu'une fièvre de plus de 2/3 jours sans autres symptômes est généralement prémices d'infection urinaire (ma nièce à eu ça et a connu aussi l'hospitalisation) ! En tout cas j'espère qu'aujourd'hui il va mieux et pour ton régime et bien pas grave ... tu te reprends en main maintenant que cela va mieux et c'est le principal !
Courage on est avec toi !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 27, 2016 8:40 am

il va bcp mieux ! merci !
plus de fièvre ni autre symptôme... et l'hospitalisation aura permis de bien lui faire comprendre qu'il ne doit pas se retenir (il se retenait pdt 2/3 jours pour la grosse commission !) et maintenant, il a l'air plutôt bien réglé ! croisons les doigts pour que ça continue !

ajd, le petit déj a mal commencé : il restait de la brioche maison du week end dc 1 part de brioche au lieu du pain !
mais je vais essayer de faire parfait pour le reste de la journée !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juin 27, 2016 9:12 am

Bon tant mieux pour ton loulou !!!
Allez pour la brioche, dit toi qu'il vaut mieux qu'elle ait été mangé ce matin plutôt qu'à un autre moment de la journée :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 27, 2016 9:27 am

oui... enfin... g qd même pas un métier qui me fait bouger bcp !!!
entre la voiture, le bureau des clients, et mon bureau... ça fait pas des masses de kms !! lol :lol:

d'ailleurs je me tate pour me lancer ds le challenge TBC... mais est ce que j'aurais le courage de faire les 12 semaines ?!!
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juin 27, 2016 7:24 pm

Bon ah moi pas le courage de le faire trop dur

Tant mieux si ton fils va mieux , c'est le principal
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour