A bas les kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: A bas les kilos !

Message non lupar petillante22 » Ven Juin 10, 2016 9:37 am

oui ! je m'étonne moi même !
je viens d'aller me peser (comme ça, en cachette ! chuuuut !!)
les conditions sont pas exactement les mêmes que chez ww mais presque : je suis habillée, et g petit déjeuné
et résultat : 74,3 kg, ce qui voudrait dire -800g par rapport à il y a 3 semaines, mais faut compter sur un petit rab lié au déjeuner de ce midi donc si je suis à -200g ce soir ce serait déjà pas mal !!

et comment ça c du calcul de politicien ? lol
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Ven Juin 10, 2016 9:42 am

et bien bravo pour le macdo, c'est clair que leur salade ne sont pas top (je préfère largement celles de chez quick qui sont très bonnes et bien complètes!!!!) moi quand je veux être raisonnable au mac do je prends eau nuggets et salade verte avec pomme à croquer pour avoir déjà fais ww il me semble quen point ça ne vaut pas grand chose
j'espere que tes calculs savant seront bon et que tu verras une perte sur la pesée ce soir :wink:
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 13, 2016 1:22 pm

coucou les filles !
ça y est c lundi...
ajd petit moral... nuit pourrie car mon fils est malade (39,8° de fièvre et je n'arrive pas à avoir le pédiatre au téléphone !) et aussi (même surement !) à cause du temps pourri !
et puis, j'en ai marre de tourner en rond encore ds cette boite alors que g donné ma démission ! impossible de savoir qd ils veulent bien que mon préavis s'arrête et du coup, impossible pour moi de me projeter ! c comme si, je n'avais pas donné ma dém !
bref... ça ira mieux demain !

sinon, résultat de ma pesée ww de vendredi soir qd même... roulement de tambour.... -700g ! (bon ok en 3 semaines !)
mais ça me va bien qd même ! j'avais tellement peur d'avoir repris ac tous les week ends en extérieur, l'anniversaire du mercredi etc !
maintenant à moi de continuer sur ma lancée... ça fait -4kg100 au total pour le moment !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Juin 13, 2016 1:44 pm

Super pour ta perte, félicitations!!
Pas cool pour ton boulot c'est clair que rester dans l'incertitude c'est pas facile, essais peut etre de retourner voir ton chef pour avoir réponse claire sur ce qui t'attends, tu lui dis que pour bien porganiser ton départ tu as besoin de savoir exactement combien de temps il te reste pour tout boucler (sous entendu si tu me réponds pas je vais te laisser un gros tas de merdes a gerer!!!!!)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Lun Juin 13, 2016 1:57 pm

et bien bravo pour ta pesée, tu as raison il faut se réjouir de chaque gramme en moins!!! :wink:

pour ton boulot c'est quand même pas normal...moi dans mon ancienne boite quand j'avais donné ma démission j'avais mis la date de mon départ sur ma lettre de démission en fait avant de la faire j'avais demandé qu'elle était le temps de préavis et on m'avait dit 2 mois du coup je leur ai pas laissé le choix!!!!au final je suis resté 1 mois à rien faire car il m'avait trouvé un remplaçant rapidement...quoiqu'il en soit impose toi et mets leur la pression!!!!avoir donné ta démission devrait être un soulagement et pas une torture
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 13, 2016 2:07 pm

ben g bien mis une date de fin sur ma lettre de dém moi aussi mais moi mon préavis est de 3 mois et g franchement pas envie de rester là encore 3 mois !!!
et ce midi, g eu mon chef au tel... il m'a dit qu'il avait relancé le grand patron à ce sujet et que le grand patron (le fameux ticon) devait m'appeler... a priori pour me convoquer à un entretien ??!!
g rien compris étant donné que je l'ai justement vu depuis que g annoncé ma dém !

mais bon, comme ds ma dém, je lui demande des sous qu'il me doit depuis janvier... je suppose qu'il a tiqué !
et maintenant qui c qui se retrouve "anxieuse" de ce que son ticondepatron va bien pouvoir lui sortir comme vacherie pdt cet entretien ? eh ben c bibi !!

faut vraiment que je me casse de cette boite !!!!
ma santé mentale est en train d'y passer ! :S
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Lun Juin 13, 2016 2:12 pm

ah oui en fait si je comprends bien ce que tu veux c'est négocier ton préavis de départ...donc la je comprends mieux...et dans ses cas la comme tu légalement ton préavis de 3 mois s'ils ont envie de te faire ch*** ils peuvent le faire et t'imposer les 3 mois...
et tu as pas moyens de l'appeler toi ce fameux grand chef? au moins tu enlèverais l'angoisse d'attendre son coup de tel...
quoiqu'il en soit même s'il te convoque à un entretien ne soit pas stressé vas y en mode conquérante expliques lui bien la situation ce n'est pas parce que c'est ton chef que tu dois laisser faire les choses surtout qu'après tu pars donc tu ne leur dois rien!!!!
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 13, 2016 2:29 pm

tu as raison ! j'vais prendre le taureau par les cornes et l'appeler ce soir ! ce sera mieux pour mon petit cerveau !
vivement que je commence ds la nouvelle boite et que je retrouve la confiance que j'avais en moi avt de connaitre ce ticon !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juin 13, 2016 2:36 pm

Oh pas cool pour ton loulou et j'espère que sa fièvre a baissé !!!
En tout cas BRAVO pour ces 700g en moins !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 13, 2016 2:48 pm

sa fièvre est tjs là... ça commence à m'inquiéter !
parce que même ac le doliprane on sent une fièvre sous jacente (pas pris le thermomètre pour savoir exactement combien mais on sentait bien le front encore bien chaud !)
et bien entendu, la crèche ns a appelé en ns demandant de venir le récupérer...

en même temps c pas comme si j'avais une folle envie de bosser, mais qd même... ça fait plus la même journée que si gt seule !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juin 13, 2016 3:09 pm

Et à part la fièvre, il a d'autres symptômes ???? Pas cool ... on aime pas les voir malades nos loulous !!! Courage, j'espère que cela va vite passer !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 13, 2016 3:21 pm

non, aucun autre symptome...
et la fièvre est bien trop importante pour que ce soit juste la poussée dentaire des molaires...
dès qu'il se réveille de la sieste j'essaie de rappeler le pédiatre !

avec tout ça, g oublié de vs noter mon repas du midi
il a fallu improviser rapidement étant donné que je n'avais pas prévu que mon fils mange ac nous...
et mon mari est en congés toute la semaine, dc les repas du midi seront plus riches que d'habitude !

à midi donc :
- pommes de terre / courgettes cuites "à la boulangère"
- un steak haché 5% mg
- un fromage blanc
- une pomme

et maintenant... g faim ! mais je vais me faire un café et ça va passer !
le lundi, le retour aux repas équilibrés est tjs un peu dur mais après le reste de la semaine roule comme sur des roulettes !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juin 13, 2016 4:44 pm

Et bien ton repas de ce midi ... nickel !
Pour ton loulous si aucun autres symptômes arrivent d'ici là, c'est peut être une poussée de croissance (elle avait entre 3 et 5 ans) !!! Ma fille petite m'en faisait de la fièvre et cela durait 2 jours .... puis plus rien et ceux de temps de temps en temps comme ça et mon médecin de l'époque avait vérifié que ce n'était pas une infection urinaire et m'avait dit que parfois certains enfants faisait des pics de fièvres en tant de croissance !!! Elle m'a fait ça 4/5 fois puis plus rien !!!

J'espère que tu auras ton pédiatre !!!
clafail
Régimeur confirmé

Yras Re: A bas les kilos !

Message non lupar casefloti » Lun Juin 13, 2016 7:28 pm

Repas nickel à midi dis donc
Alors ton Loulou ca va mieux ou pas ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juin 14, 2016 7:14 am

Alors pour ton petit loulou sa fièvre est tombé ?
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour