coucou les filles !
pas eu le temps de passer par ici depuis vendredi mais je continue mon petit bout de chemin !
ce week end, ct assez calme. Une invitation dimanche midi ds un resto de fruits de mer, dc assez gérable finalement, même si les quantités étaient surement un peu plus grosses que ce qu'il aurait fallu !
Et en dessert, g juste pris une crème aux oeufs et rien d'autre...
Un reste de week end nickel niveau alimentaire...
Et un lundi super chargé avec ma fameuse réunion de ouf avec mon condepatron !
J'en ai fait une nuit blanche dimanche soir tellement je redoutais ce qu'il allait encore bien pouvoir trouver à me reprocher !
Et lundi matin, au réveil, mon mari me dit "tu es en train de bousiller ta santé morale pour un mec qui ne le mérite pas, c pas normal de se rendre malade pour une réunion de travail" ! ça m'a fait du bien de relativiser un peu et de me sentir soutenue !
Bon... La réunion a qd même eu lieu hein...
Et g bien entendu eu le droit à mes petites réflexions habituelles... Mais g laissé courir... J'avais pas envie de lutter...
Et hier soir, j'avais un entretien avec un cabinet de recrutement, et ce matin un autre entretien ac une autre boite...
Bref, cette fois, ma décision est prise. Je vais vraiment changer de boulot !
Sinon, côté alimentaire :
- hier midi au resto ac petitcondepatron : salade printanière ac laitue, mache, pousses d'épinards, carottes cuites, petits pois frais, filet de poulet et un café
(même pas mangé de pain !)
- hier soir (après une journée bien remplie et en rentrant très tard de mon entretien, repas vite fait) : steak grillé, 100g riz, des tomates cerises pour les légumes ac un trait de balsamique, des dés d'ananas en dessert
Et ajd, repas du midi chez un japonais mais pas à volonté dc plutôt soft !
Demain c encore une journée bien chargée pour moi. On enlève le platre de ma petite le matin, puis on part en Alsace à la communion de mon neveu en début d'après midi. Et il faut entre temps que je prépare les valises + tout ce qu'il faut pour 2 enfants en bas age pour le week end, tout en travaillant ! Ca va encore être la course !!