A bas les kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: A bas les kilos !

Message non lupar petillante22 » Mar Mai 03, 2016 2:46 pm

coucou les filles !

pas eu le temps de passer par ici depuis vendredi mais je continue mon petit bout de chemin !
ce week end, ct assez calme. Une invitation dimanche midi ds un resto de fruits de mer, dc assez gérable finalement, même si les quantités étaient surement un peu plus grosses que ce qu'il aurait fallu !
Et en dessert, g juste pris une crème aux oeufs et rien d'autre...
Un reste de week end nickel niveau alimentaire...

Et un lundi super chargé avec ma fameuse réunion de ouf avec mon condepatron ! :wink:
J'en ai fait une nuit blanche dimanche soir tellement je redoutais ce qu'il allait encore bien pouvoir trouver à me reprocher !
Et lundi matin, au réveil, mon mari me dit "tu es en train de bousiller ta santé morale pour un mec qui ne le mérite pas, c pas normal de se rendre malade pour une réunion de travail" ! ça m'a fait du bien de relativiser un peu et de me sentir soutenue !
Bon... La réunion a qd même eu lieu hein...
Et g bien entendu eu le droit à mes petites réflexions habituelles... Mais g laissé courir... J'avais pas envie de lutter...
Et hier soir, j'avais un entretien avec un cabinet de recrutement, et ce matin un autre entretien ac une autre boite...
Bref, cette fois, ma décision est prise. Je vais vraiment changer de boulot !

Sinon, côté alimentaire :
- hier midi au resto ac petitcondepatron : salade printanière ac laitue, mache, pousses d'épinards, carottes cuites, petits pois frais, filet de poulet et un café
(même pas mangé de pain !)
- hier soir (après une journée bien remplie et en rentrant très tard de mon entretien, repas vite fait) : steak grillé, 100g riz, des tomates cerises pour les légumes ac un trait de balsamique, des dés d'ananas en dessert

Et ajd, repas du midi chez un japonais mais pas à volonté dc plutôt soft !

Demain c encore une journée bien chargée pour moi. On enlève le platre de ma petite le matin, puis on part en Alsace à la communion de mon neveu en début d'après midi. Et il faut entre temps que je prépare les valises + tout ce qu'il faut pour 2 enfants en bas age pour le week end, tout en travaillant ! Ca va encore être la course !!
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Rudya » Mar Mai 03, 2016 3:34 pm

Bravo, tu as bien su géré les restos !
Bon courage pour ta recherche et ton changement de boulot.
Rudya
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Mar Mai 03, 2016 4:21 pm

Super tu as bien géré et tu as raison de changer de boulot ... pas la peine de rester si tu trouves autre chose et surtut comme ça tu ne verras ce petitcondepatron :wink:

Bon week-end chargé de prévu !!! Courage pour les valises :D
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 03, 2016 7:10 pm

Si tu as en vue un nœuveau boulot plus sympa tu as raison , pàs la peine de se faire chier avce des cons
Bonne communion
Ca y est les valises sont prêtes ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Mai 09, 2016 8:20 am

coucou les filles !

bon, week end alimentairement catastrophique ! je n'ai absolument rien géré...
gt tellement contente d'etre en week end, voire même mini vacances, que je n'ai pas eu le courage de me prendre la tête ac la nourriture !
Et du coup, restos tous les jours matin midi et soir, eh ben ça pardonne pas !
G pas osé me peser ce matin mais je sens bien que je suis bien boudinée ds le jean emmené mercredi !

A moi d'etre super sage cette semaine du coup si je veux voir ne serait ce qu'un petit moins sur la balance vendredi chez ww !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Rudya » Lun Mai 09, 2016 8:26 am

Arf, c'est pas grave, une petite pause de temps en temps ça fait du bien. Maintenant, il faut vite reprendre les choses en main et repartir sur de bonnes bases :)
Rudya
Régimeur régulier

Message non lupar petillante22 » Lun Mai 09, 2016 8:43 am

oui c ça !
ct une pause !

g tellement eu de galères depuis septembre (notamment des soucis de santé avec la petite) que g eu le sentiment de revivre depuis qu'on a déplâtré la petite mercredi dernier !
bon, rien n'est fini, la petite a encore des soins etc mais soleil + déplâtrage = moral au top ! la vie reprend ses droits !!!
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Mai 09, 2016 10:20 am

Et bien des fois on a besoin de décompresser ... et là, tu l'as fait et c'est pas grave, tu te reprends et ça va vite repartir !!!
Qu'est-ce que ta fille avait ?
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Mai 09, 2016 10:25 am

rien de bien grave en soit : une luxation de la hanche
mais alors qu'est ce que c long et contraignant...
on a découvert ça à sa visite chez le pédiatre des 1 mois et depuis on a enchainé sur un lange spécifique qui n'a pas fonctionné, puis un harnais de pavlik qui n'a pas fonctionné non plus, puis hospitalisation pdt 5 semaines avec platrage à la fin pour 2 x 6 semaines... bref, on en a bavé même si je suis consciente que bien des personnes vivent des choses bien pires que ça !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Mai 09, 2016 10:42 am

Ah ok ... mon mari, son père et d'autres personnes ayant eu ça dans la famille, les miens ont eu droit à leur 1 mois à la radio pour vérifier (et n'ont pas eu ce problème) mais chez les vendéens c'est très communs mais d'ailleurs le fils du cousin à mon mari, y a eu droit mais pas à ce point loin (lui i a eu le harnais) !!!
Je comprend mieux pourquoi tu étais soulagé !!!
Allez ça va allez mieux !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Mai 12, 2016 7:41 am

coucou les filles !

pas eu le temps de passer depuis lundi, g l'impression de courir non stop cette semaine !
j'enchaine les entretiens pour trouver un nouveau travail + mon travail + les enfants et la maison... pfiouuu ! vivement le week end !
en tous cas, je suis contente, pour le moment tous mes entretiens sont plutot positifs : g rencontré des cabinets de recrutement et à chaque fois ils m'ont dit qu'ils présentaient ma candidature à l'entreprise finale ! et je commence à prendre des rdv pour les entretiens ac les sociétés ! c cool ! :)

et coté alimentaire, je tiens bon... g parfois des envies de dérapage mais j'arrive à les controler pour le moment !
je redoute trop la pesée de vendredi vu le week end ultra festif que g passé ! du coup, mon cerveau dit non à tous les petits écarts cette semaine !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mai 12, 2016 7:56 am

c est génial coté boulot , je croise les doigts et bravo pour ta motivation tu verras la balance sera surement sympa demain
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalain » Jeu Mai 12, 2016 9:35 am

Bonne chance a toi !!

Y'a aucune raison pour que ça ne marche pas ...

Celui la de job ou un autre ...

Et cest pas si grave le dérapage regime !! Cest lã durée qui compte !!

Courage !
Nathalain
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 12, 2016 12:35 pm

Bonne chance pour le boulot ´ je te souhaite de pouvoir changer èt trouver mieux

Si tu as fait de bons repas , alors la balançe va être super sympa àvec toi démain dis donc .... Au moins une
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Mai 12, 2016 4:35 pm

oui enfin... les bons repas je les fais que depuis lundi hein !
et ac l'orgie alimentaire du week end dernier, moi j'espère plutot juste une reprise de poids limitée, voire un statut quo ! suspens !!!

sinon, pour le boulot, ça devient de plus en plus concret
en tous cas ds ma tête !!!! :lol:

une chose est sure : ça y est, ds ma tête je suis partie ! le cap est sauté ! je change de boulot !
il ne me reste plus qu'à trouver la bonne boite au bon salaire et aux bonnes conditions
et ça, c un peu plus compliqué vu que les boites veulent des gens expérimentés mais payés au prix des débutants... bref... je défends mes billes de toute façon !
hors de question que je parte pour moins que je n'ai actuellement !
petillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour