Coucou les filles !
Désolée mais g pas eu le temps de passer de tout le week end...
Alors alors... Que je vous raconte...
Samedi, journée épuisante... Vidage de tous les placards, coins et recoins de la chambre... C fou toutes les petites choses qu'on peut accumuler !!! J'en ai profité pour trier un peu au départ mais je me suis vite calmée en voyant le temps passer... En fait, j'avais limite l'impression de faire mon déménagement !
Mais bon, il me reste plus qu'à tout dépoussièrer à 4000% et ce sera nickel chrome pour mercredi (je veux encore lessiver les murs en fait...)
Sinon, samedi en fin d'après midi, g encore trouver le courage d'aller au centre commercial pour acheter un petit cadeau pour ma belle soeur dont c la pendaison de crémaillère ce soir...
Et samedi soir, ct l'anniversaire d'une copine ! G été sage comme une image... Bu un apéro en mangeant en tout et pour tout 2 curlys ! Et ensuite, une toute petite assiette de colombo de poulet ac un peu de riz... Et g même pas mangé le gâteau ! Dc je pense que g été archi sage du coup !
Par contre, hier, ct journée bapteme... Là, on a commencé à mangé à 14h... Et on est sortis de table à 20h30 !!! Vs imaginez donc la folie...
Cette semaine va etre super rude pour moi... Pendaison de crémaillère ce soir, anniversaire de mon zhom demain, cocktail dinatoire chez un fournisseur jeudi soir, fête de l'anniversaire à mon zhom samedi soir et déménagement dimanche de ma belle soeur... Bref, gastronomiquement parlant, ça va etre dur dur de gérer... Mais je v faire tout mon possible ! Promis !