A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juin 16, 2010 8:00 am

Pfffffffffff ! Oui, je me suis pesée...
Et 71,8 kgs ! Dc g eu la mauvaise idée de reprendre 300g... J'avoue que je suis un peu dégoutée mais bon, la semaine a été dure alimentairement parlant : entre l'anniversaire de ma copine, le bapteme dimanche et le sandwich d'hier midi... Ca m'a été fatidique !

Enfin bref... Je ne me décourage pas non plus... Je continue mon petit bonhomme de chemin... Ca finira bien par descendre à un moment ou un autre !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 16, 2010 8:03 am

coucou et bien il faut savoir que l'allaitement n'est aucunement un moyen de contraception! nombreuses sont les femmes qui pensent être prémunies en allaitant mais c'est FAUX!!! c'est l'ancienne aide-soignante qui vous dit ça lol
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 16, 2010 8:06 am

oh pétillante on écrivait en même temps hihi! 300g pas si grâve après tes supers gâteaux du baptême! tu va rattraper tout ça et en éliminer encore des vilains kilos t'en fait pas!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 16, 2010 8:12 am

Kikou ma jolie, c'est surement du au baptême tu es comme moi tu payes cash, mais tu vas bientôt voir les reds arrivées c'est peut-être du à ça aussi

Bon courage ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mer Juin 16, 2010 12:49 pm

Moi aussi j'ai repris 300grs aujourd'hui, c'est pas grave on va vite les reperdre! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juin 16, 2010 4:38 pm

tu as raison tu vas pas te laisser faire par ces 300 maudits grammes!!!
j'espère que tu vas rattrapper tout ça vite fait
bonne fin de journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juin 16, 2010 5:48 pm

Yep ! Promis, je v rattrapper tout ça très vite !
Pour le moment, c une JP pour moi... au déjeuner : salade de chez Paul + fromage vanille + coca light...

Et pas de grignotage depuis...

Faut que je tienne le coup jusqu'à ce soir !

Sinon, je me disais aussi que le mercredi était pas forcément le meilleur jour de pesée pour moi... G remarqué en général que le vendredi, ma pesée était plus sympa... Faut dire que mon corps a plus de temps pour se remettre du week end... Du coup, je pense que je v me peser tous les vendredis maintenant... Ce sera peut etre plus encourageant pour moi ! A voir !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 16, 2010 7:53 pm

oui moi c'est ce que je faisais le vendredi mais comme là j'ai ENFIN réussit à me remettre à ww un jeudi ben je garde le jeudi! le lundii beurk et le mercredi j'aime pas car si jamais j'ai la chance de pas bosser, j'en profite pour me lever + tard et j'aime bien me peser à la même heure hihi!
Bisous et bonne nuit
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 16, 2010 7:55 pm

Oui, il faut choisir le jour qui te convient le mieux ! Moi j'aime bien le mercredi justement parce que je ne travaille pas, et que j'ai bien le temps !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mer Juin 16, 2010 10:03 pm

Moi c'est d'un point de vu stratégique que j'ai choisi le vendredi car effectivement j'ai toute la semaine pour effacer les petits ecarts du week end! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 17, 2010 5:40 am

Kikou ma belle

Prends le jour que tu préfères, ça sera surement plus boostant pour toi.

Alors c'était quoi le menu d'hier soir ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juin 17, 2010 5:03 pm

Coucou les filles !

Pas trop eu le temps de passer aujourd'hui...
Je crois que je v vraiment ne prendre que ma pesée du vendredi comme pesée officielle... L'avantage c que ça me laissera un peu plus de temps pr éliminer les éventuels écarts du week end...

Sinon, côté menu hier soir... Eh ben, ct tout simplement la cata ! Me demandez pas pourquoi, ni comment... Je me suis retrouvée à manger Mac Do ac le super big mac, les potatoes, la glace et tout et tout ! Bref, suis vraiment pas fière de moi pour le coup...

Et pourtant, j'avais pas super faim ! Je dirais même que g mangé sans faim ! Enfin bref... Maintenant, c fait, c fait !

Aujourd'hui, g essayé de faire une JP pour le moment... Ce midi : salade de chez Paul, yaourt vanille, pomme et coca light...

Par contre, en rentrant à l'instant, j'avais une folle envie de grignoter... Grrrrrrr ! Heureusement, mon mari est arrivé directement ! Sinon, je crois que je me serais jetée sur n'importe koi... Enfin bref...

La motivation n'a pas l'air d'etre trop là en ce moment !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 17, 2010 5:23 pm

Désolée Pétillante, mais dis toi qu'elle revient souvent, elle est espiègle et nous joue souvent des tours cette satanée motivation.

Essaye de ne pas rester sur du négatif, c'est pire.

Courage ma belle et samedi tu vas bouger avec le linge à enlever et les armoires à démonter.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juin 18, 2010 8:12 am

coucou allez accroches toi c'est vrai que la motivation est pas toujours au rendez-vous mais elle revient...
alors tu t'es pesée ce matin? on est vendredi!
bonne journée
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Juin 18, 2010 8:58 am

Coucou les filles !

Oui, je me suis pesée ce matin... 72,3 kgs... Grrrrr !!!
Vivement que la motivation revienne !!

Fo dire que là, je me sens fatiguée et un peu lasse... Le temps n'aide pas... Après un bon week end de repos, ça devrait aller mieux je pense !

Mais bon, vs inquiétez pas : je m'accroche ! Hier soir : gde salade composée pour moi... Il m'en reste pour ce midi... ac une cuisse de poulet grillée !

Ce sera donc repas parfait en théorie ce midi !
Allez ! On s'accroche, on s'accroche !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour