A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 02, 2010 1:13 pm

hi hi ! g fait exprès de pas préciser la taille de la part ! lol
(pas folle la guêpe ! lol)

non, très honnetement, je pense que ça devait correspondre à une part et demie...

bon, ce midi, g mangé du poireau vapeur et un filet de poisson que g passé ds de la panure, puis cuit au four... le tout accompagné d'un petit pain aux noix, et pour dessert, un yaourt !

suis dégoutée... il fait un temps pourri de chez pourri et je devais aller me ballader sur paris ac mon mari après le travail... je crois que je v l'appeler pour reporter la petite ballade !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 02, 2010 4:40 pm

Oh désolée pour la ptite promenade à Paris, ici c'est vraiment bizarre ce matin beau mais froide, cet après midi que de la flotte et du vent et là rebelotte soleil radieu mais beaucoup de vent
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 02, 2010 6:27 pm

Ce sera pour une autre fois la ballade ! On va quand même vers les beaux jours, vous trouverez d'autres occasions !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 06, 2010 8:20 am

Coucou les filles !

Me revoilà après un long week end bien mouvementé... Je vs ai lachement abandonné pdt tout le week end... Va falloir me rattrapper maintenant !

Je vs passe le détail minute par minute du week end... Mais grosso modo, je peux d'ores et déjà vous dire que g été très sage vendredi et samedi... Et dimanche et hier, grosse cata alimentaire... Surtout hier d'ailleurs... Ma belle mère avait prévu un repas quasi exclusivement basé sur des fritures... Grrrrrr !

Hier soir, j'en étais carrément malade... Je crois que même mon corps ne supporte pas autant d'amalgame de gras...

Enfin bref... Je reprends les JP dès aujourd'hui !!!!!

En réalité, je redoute énormément la pesée de demain... A tel point que je me demande si c vraiment judicieux de me peser... G peur d'etre découragée ! Vaut peut etre mieux que je fasse une semaine complète de JP avant de me peser à nouveau...

Bon, fo que je bosse un peu... J'essaye de revenir pdt ma pause déjeuner !

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 06, 2010 9:31 am

Je me suis pesée ce matin, je suis folle ! Je voulais voir l'impact de mon week end, je fais JP aujoud'hui et on verra demain ce que ça donne ! ;-)

Tu fais quoi comme boulot ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 06, 2010 9:33 am

Arffff ! La folle !!!
G hésité à me peser ce matin moi aussi, mais franchement, g pas envie de me sentir découragée dès maintenant... lol

Surtout que samedi matin, g aperçu le 70,7 kgs sur ma balance !!! Alors si je reviens à 72 kgs, je crois que je serais dégoutée ! hi hi !!

Et sinon... Eh bien, je suis commerciale export !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 06, 2010 9:35 am

Je vois que tu es à fond dans ton boulot hihi

Moi 71,5 kg ce matin, ça va j'ai évité le pire ! Super si tu as vu le 70, j'espère te suivre bientot hihihihihihihihihi

C'est intéressant comme boulot ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 06, 2010 9:38 am

Ben je l'ai entre-aperçu mais ac le week end "bomba calorique" que je viens de passer, à mon avis, je suis loin de le revoir demain !! lol

Mais bon, je v m'efforcer de le revoir tout bientot en reprenant les JP ! Et je t'ai à l'oeil, t'as intérêt à le voir tout bientot toi aussi !! lol

Côté boulot... Honnetement, j'adore... C super intéressant puisque je discute ac des gens de cultures et mentalités différentes... Mais aussi épuisant qd on part sur du déplacement... Heureusement, je fais bcp plus de déplacements nationaux qu'internationaux...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 06, 2010 9:42 am

Bon je vais essayer de bien gérer mes JP alors pour éviter que tu me grondes hihihihi

Aujourd'hui il fait trop beau, je vais aller marcher

C'est chouette si ton boulot te plait bien ! Moi les déplacements ça commençait à me saouler, et maintenant avec MiniZu, je suis beaucoup moins motivée ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 06, 2010 9:48 am

C vrai qu'ac un petit bout de chou ds sa vie, les priorités deviennent tout de suite autres !! lol

Moi jusqu'à présent, j'aime bien les déplacements... C mon moment de solitude et d'indépendance à moi... Mon petit moment hors des soucis de la vie quotidienne en fait... J'aime bien prendre la voiture et rouler pdt des heures, musique à fond, en ne pensant à rien... Mais bon, en général, le lendemain je suis qd même KO !! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 06, 2010 9:49 am

Moi la plupart du temps je faisais les A/R dans la journée, c'était super crevant !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 06, 2010 10:01 am

hi hi ! c ce que je fais aussi !! :D
j'aime bien dormir ds mon lit...... ;)

tu étais commerciale toi aussi ?
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 06, 2010 10:40 am

Kikou Pétillante, le principal est que tu es passé un bon week-end et si la pesée de demain t'effraie et bien tu la zappes et tu attends mercredi prochain.

Bon courage pour le taf et bonne journée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 06, 2010 10:40 am

Je suis consultante en qualité environnement, donc tout le temps chez des clients et pas forcément en IDF
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 06, 2010 10:42 am

Moi aussi mes clients ont la bonne idée d'etre très rarement en IDF !! Les vilains !! lol

Je crois en effet que je ne vais pas me peser demain... Je préfère attendre d'avoir repris les JP pour pouvoir revenir à un poids un peu plus acceptable par mon cerveau !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour