A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Jeu Oct 27, 2011 8:58 pm

c'est presque le 73!!! allez la semaine prochaine je te repasse les chippendales ! ;D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Oct 28, 2011 7:43 am

oui, je sais le 73 est bientot là... mais qd même... fallait juste que je perde 100g en une semaine pour le voir mercredi... et kesk g fait ? au lieu d'en perdre 100, j'en ai repris 200 !!!

bref... j'avoue que ça m'énerve un peu !

et puis... forcément, comme gt pas contente de moi, la gestion du déplacement et des restos a pas été terrible terrible !
- mercredi midi (ds un espèce de self) :
salade de pâtes en entrée (en petite quantité vraiment) + émincé de boeuf au poivre + 2 càs riz nature + haricots verts + 1/2 petit pain + mousse au chocolat blanc :oops:
- mercredi soir (menu imposé) :
paté en croute en entrée (2 tranches) + églefin + petits légumes + bavarois à la framboise + 1 mini meringue ac le café
bon, g pas mangé de pain... c le seul petit point positif !!!

et hier midi, sur l'autoroute (gt toute seule cette fois) :
- pas d'entrée
- jambon braisé ac un peu de sauce madère
- épinards et mélange chou-fleur/brocolis/carottes
- un petit pain
- 1 petite portion de comté

voilà... c vraiment pas fameux tout ça !
le seul point positif supplémentaire que je vois c que g pas bu d'alcool !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 28, 2011 8:22 am

ne soit pas si injuste avec toi, c'est pas evident de gerer des choses imposées !
Et quand tu es toute seule, je trouve que tu geres plutot bien. Tu as les bon reflexes, tu n'as pas bu d'alcool ! Moi je vois quand meme pas mal de points positifs !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Oct 28, 2011 8:26 am

mouais...
moi g plutot l'impression de faire tout le temps les mêmes erreurs : un jour parfait, un jour horrible... yoyo, yoyo et encore yoyo !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 28, 2011 8:31 am

ca peux effectivement te donner cette impression. Moi c'est pareil tu sais, j'ai l'impression que quand je fais des UMP, je craque plus facilement... bref... Il faut y aller petit a petit. Dis toi qu'il y a des gestes, des maitrises, que tu n'aurai jamais eu avant de faire attention a ton poids !

Et puis c'est plus evident de gerer pôur quelqu'un comme moi qui soit prepare son repas pour manger a l'exterieur soit se prepare a manger tous les jours. C'est plus compliqué pour une personne qui est en deplacement regulierement avec sortie resto, avec clt et responssable. Alors avec de la patience, et de la perceverence, tu vas y arriver !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Oct 28, 2011 8:32 am

mouais... espérons...
j'avoue que du coup le moral n'est pas au plus haut, mais je garde le cap qd même... et me remets aux JP, c promis !

sinon, tu vas faire pan pan cul cul sur mon joli petit derrière et ça fait maaaaaaaaaaal !!! :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 28, 2011 8:35 am

voila !!! tu veux un chippendales pour la journée ?! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 28, 2011 8:38 am

Oui, pas évident, et je comprends que tu ne sois pas contente de toi... allez, courage, et fais marcher ton super robot trop la classe pour préparer des bons petits plats équilibrés ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Oct 28, 2011 8:44 am

hihi ! ça c une bonne idée sandrine !
il m'a manqué mon super robot pdt les derniers jours ! :D

mais ac les travaux à la maison, les déplacements et tout le reste du quotidien... pfiouuuuuuuu !

là, comme mon mari et mes parents font du béton et qu'il fait un temps un peu bizarre entre pluie et soleil... eh ben j'vs raconte pas l'état de ma maison ! pask bien entendu, ils sortent et rentrent sans cesse sans se déchausser !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 28, 2011 9:33 am

Mais tu vas te reprendre tout bien comme il faut, et tu vas nous refaire des supers journées !

Comme je te comprends pour l'état de la maison... autant c'est bien quand les travaux avancent et que de nouvelles choses sont faites dans la maison, autant pour le ménage, c'est l'horreur ! Et toi qui bosses là au milieu, ça ne doit pas être simple !

Et si tu mandatais ta mère pour qu'elle vous prépare de bons petits plats équilibrés ? Elle qui ne veut pas venir chez toi sans avoir des trucs à faire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Oct 28, 2011 9:35 am

ben ma mère est pas une super cuisinière... et pour le coté équilibré, on repassera je crois ! :)

et pour les travaux... j'bosse pas tout à fait au milieu de tout ça puisque la maison est sur la hauteur et que mon bureau est à l'étage et eux, ils sont au rez de chaussée... mais ça me désole qd j'descends de voir tout ça !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 28, 2011 9:36 am

Ah... tant pis alors pour le repas light !

Et tant mieux si tu es un peu à l'écart du chaos ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 28, 2011 11:20 am

rahhh allez hop je veux voir remonter ce moral de miss bubule
et moi aussi je trouve que tu gères pas si mal si tu penses aux semaines passées !!!
allez c'est la remise en route et tu vas y arriver et gigi n'a qu'à bien se tenir car sa majesté est plus motivée que jamais j'en doute pas !!!!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 28, 2011 11:27 am

comme je te comprends, c'est le chantier chez moi aussi a la maison et tout le monde marche dans les crasses du chantier et rentre chez moi comme dans un moulin avec leurs pieds degeulasses. Bref je te laisse deviner l'etat de mon sol a la base, blanc ! Grrrrrrrrr et moi je suis la au milieu en train d'essayer de vivre avec mon loustic dans le bordel ! Limite en train de passer la serpiere derriere chaque ouvrier ! :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Oct 28, 2011 5:00 pm

allez courage courage ton objectif sera donc de ne plus voir le 74 peu importe ce qu'il y a derrière le 73 ok ? ;)
allez la belle !!!
Julia973
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour