coucou les filles !
merci d'avoir fait vivre mon post pdt mes vacances... ça fait plaisir de voir tous vos petits messages en rentrant !
alors alors... que dire des vacances... très beau temps, soleil tous les jours mais pas de grosses canicules avec des températures entre 27 et 30° tous les jours... dc c pas mal du tout... de la plage presque tous les jours (mais 1 à 2 h maxi... fo croire qu'on a des fourmis ds les pattes, on aime bien bouger !!!)... ma belle mère tous les jours (ça c bcp moins glops dis donc !!!!)... dc ac ses hauts et ses bas... qq engueulades... et surtout une miss bubulles un peu lassée à la fin car marre de voir son mari jouer les fils à maman pdt 3 semaines... du genre, c maman qui décidait du repas, c maman qui décidait des invitations qu'on acceptait ou pas, c maman qui décidait de ce qu'elle voulait faire de la journée et nous on la conduisait (elle conduit pas)... enfin bref..... tout le planning des vacances était décidé pour moi !
bon, globalement, le truc était pas mal non plus pask belle maman n'avait pas une once de méchanceté ds ce qu'elle choisissait (bien au contraire !) mais c juste que moi je suis une indépendante qui aime choisir ce qu'elle veut faire de sa journée !
enfin voilà pour les vacances... tout c très bien passé en résumé ! mais je suis qd même contente d'etre rentrée, de me retrouver seule ac mon mari et de retrouver mes repères et mon indépendance !
et aussi............ le fofo !!! pask vs m'avez drolement manqué !
sinon... ben on est rentrés jeudi soir... vendredi, journées courses diverses... samedi, visite chez mes parents, shopping... et aujourd'hui, jardinage (ah non ! pardon ! à ce niveau là, c plutot du domptage de foret sauvage !
) et resto à midi ac mes parents !
et là......... ben g encore toute la partie ménage, lessive et débouclage de valises qui m'attend... et j'avoue que je suis pas très motivée !
j'crois que je suis aussi fatiguée qu'avant mon départ en vacances !
enfin... niveau alimentation... catastrophique !!!
ct déjà la débacle avt de partir mais alors là bas... j'vs raconte même pas !
j'me suis pesée hier matin... 74 kgs !!!
c archi méga nul ! mais je suis déjà en train de réfléchir aux bonnes résolutions à mettre en place ! j'vs tiens au courant dès demain !
là, j'vais profiter encore un peu de mon dernier jour de vacances avt d'entamer la séance gd ménage !!!
bizettes les barges girls !!!!