A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 26, 2011 4:22 pm

Julia973 a écrit:c'est clair ! :)

Tu fais de la pub pour VOO Julia? :lol: :lol: :lol:

Gros bizoux par ici ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Dim Aoû 28, 2011 3:57 pm

coucou les filles ! :)

merci d'avoir fait vivre mon post pdt mes vacances... ça fait plaisir de voir tous vos petits messages en rentrant !

alors alors... que dire des vacances... très beau temps, soleil tous les jours mais pas de grosses canicules avec des températures entre 27 et 30° tous les jours... dc c pas mal du tout... de la plage presque tous les jours (mais 1 à 2 h maxi... fo croire qu'on a des fourmis ds les pattes, on aime bien bouger !!!)... ma belle mère tous les jours (ça c bcp moins glops dis donc !!!!)... dc ac ses hauts et ses bas... qq engueulades... et surtout une miss bubulles un peu lassée à la fin car marre de voir son mari jouer les fils à maman pdt 3 semaines... du genre, c maman qui décidait du repas, c maman qui décidait des invitations qu'on acceptait ou pas, c maman qui décidait de ce qu'elle voulait faire de la journée et nous on la conduisait (elle conduit pas)... enfin bref..... tout le planning des vacances était décidé pour moi !

bon, globalement, le truc était pas mal non plus pask belle maman n'avait pas une once de méchanceté ds ce qu'elle choisissait (bien au contraire !) mais c juste que moi je suis une indépendante qui aime choisir ce qu'elle veut faire de sa journée !

enfin voilà pour les vacances... tout c très bien passé en résumé ! mais je suis qd même contente d'etre rentrée, de me retrouver seule ac mon mari et de retrouver mes repères et mon indépendance !

et aussi............ le fofo !!! pask vs m'avez drolement manqué ! :D

sinon... ben on est rentrés jeudi soir... vendredi, journées courses diverses... samedi, visite chez mes parents, shopping... et aujourd'hui, jardinage (ah non ! pardon ! à ce niveau là, c plutot du domptage de foret sauvage ! :lol:) et resto à midi ac mes parents !

et là......... ben g encore toute la partie ménage, lessive et débouclage de valises qui m'attend... et j'avoue que je suis pas très motivée ! :D
j'crois que je suis aussi fatiguée qu'avant mon départ en vacances ! :lol:

enfin... niveau alimentation... catastrophique !!!
ct déjà la débacle avt de partir mais alors là bas... j'vs raconte même pas !
j'me suis pesée hier matin... 74 kgs !!!
c archi méga nul ! mais je suis déjà en train de réfléchir aux bonnes résolutions à mettre en place ! j'vs tiens au courant dès demain ! :D

là, j'vais profiter encore un peu de mon dernier jour de vacances avt d'entamer la séance gd ménage !!!

bizettes les barges girls !!!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Aoû 29, 2011 9:05 am

Coucou Pétillante !

Tu fais partie des personnes chanceuses d'avoir eu du beau tps déjà alors estime-toi heureuse !! Enfin, n'empêche que je vois carrément ce que tu veux dire avec ta belle-mère. Pas très simple comme situation. Tu as du bien prendre sur toi.

C'est vraiment énervant (mais c'est logique aussi), dès qu'on ne fait plus attention, on regrossit. On le sait mais le fait quand même. Pourquoi ?? Je suis sûre que tu vas trouver tes bonnes résolutions et que tu vas t'y remettre.

Tu reprends quand le boulot ?

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Aoû 29, 2011 1:54 pm

coucou ma belle !!!

Bon deja tu as eu du beau temps pendant 3semaines !! C'est pas negligable car bcp d'entres vous on eu du mauvais temps en partie pendant leurs vacances !! Tu as du coup pu prendre quelques couleurs et je suis sur que l'on voit la marque du maillot de bain :D

Cote poids, les vacances ont favorisé un relachement et maintenant que tu es rentrée, il faut vite reprendre le chemin des JP voir meme des UMP !!! Et en faisant vraiment attention, et en s'y mettant bien, tu peux degarger ces kg incrustés !!!
Tu peux le faire ! :D

Gros bisous
Et ca fait plaisir de te retrouver !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 29, 2011 9:19 pm

rohhh bien contente de retrouver ma barge girl !!!!!
bo temps t'as bien eu de la chance pour bele mamant ben glooppps mais hop on oublie maintenant t rentrée !!!!!

et pour le RA ben pfffft les vacances c pas drôle pour ça et maintenant on attend ton lpan d'attque et de toute façon on est là et on te soutient et puis ils ont pas eu le temps de s'inscruster ces vialins kg alors ils vont vite dégager ....

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 30, 2011 12:41 pm

Contente de savoir que ça s'est bien passé, malgré la présence un peu envahissante de belle-maman... moi ça m'aurait gâché mes vacances, alors j'admire que ça n'ait pas été le cas pour toi !

Quant aux kilos superflus, allez, en reprenant le boulot et un rythme de travail, tu vas te remettre aux journées parfaites ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Aoû 30, 2011 8:36 pm

et oui en route vers les UMP et le degommage de Kg
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 30, 2011 9:41 pm

ben elle revient pas donc elle doit être en plein dégommage :D
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 31, 2011 6:51 am

Elle a surtout eu son pc infecté par le fofo... chez moi, tout s'est bien et vite réglé, j'espère que dadou aura réussi à tout virer chez toi aussi miss bubulles !

La reprise est sans doute aussi très prenante ! J'ai hâte que tu nous racontes un peu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Aoû 31, 2011 9:43 am

Coucou Bubulle, t'as bien profiter des vacances c'est cool, comme Sandrine je suis admirative parce que 3 semaines avec ma BM j'aurai pas survecu. J'ai deja fait un week end de 3 jours avec elle et c'etait tout simplement l'enfer.

Courage pour la reprise et pour le degommage des kilos que tu as ramené dans ta valise.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Aoû 31, 2011 4:33 pm

un coucou miss bubulle j'espere que Dadou va vite mettre son petit nez dans le PC pour que tu nous reviennes vite !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Aoû 31, 2011 8:55 pm

Allez, ils vont vite dégager ces quelques kilos des vacances... D'ailleurs, à quand un déjeuner parfait entre filles ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Aoû 31, 2011 11:13 pm

oui a quand une reunion barge power !!!! ??? :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 01, 2011 1:08 pm

oui à quand ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Sep 13, 2011 6:51 pm

arfff le post de miss bubulle en page 2 !!!

c'est pas bien normal ca !!!

gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour