coucou les filles !
rhoooooooo... vs etes trop mimis... vs pouvez pas savoir comme ça fait du bien de passer par là et de lire de gentils mots "doux" ! vs etes des amours !
bon, hier et aujourd'hui, petit coup de cafard... le doublon ac l'ancien commercial commence à être long pour moi... hier, le mec n'avait pris qu'un seul rdv ds la journée et tout le reste du temps, je l'ai passé à le conduire à ses rdv perso (médecin, dentiste, déjeuner ac un pote à lui)... bref........ ça me gave un peu !
(précisons que le mec ne peut plus conduire et que du coup, g un peu la sensation d'etre son chauffeur personnel... j'dois passer le chercher tous les matins à Meaux - env. 1H de chez moi - puis le redéposer là bas tous les soirs, avant de rentrer enfin)
bref......... ça + tous les trucs négatifs qu'il me dit sur la boite......... ça fout le moral à zéro !
bon, j'essaie de relativiser en me disant que de toute façon, puisqu'il part, il ne va pas me dire du bien de la société ! mais bon... 15 jours à n'entendre qu'un seul son de cloche, ça fait long !
vivement mon indépendance !!!
bon sinon... niveau alimentaire, ben g qu'une chose à dire : no comment ! c la débandade totale ! suis fatiguée, pas le moral, aucune envie de faire à manger ! pour vous dire, g même revu le 70 sur la balance !
fo absolument que je me bouge ! j'veux pas reprendre les kilos perdus ! j'refais des JP depuis hier !! et fo que ça continue comme ça !
j'espère que vs ne m'en voudrez pas trop, mais g pas le temps de passer sur vos posts ce soir !
j'pense qd même bien bien bien fort à vous toutes ! et j'espère que vs maintenez le cap !
bisouuuuuuuuuuuuuus !