A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Mer Juin 15, 2011 1:28 pm

Rooooh petillante tu me manques !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol: la bargitude me manque !!!!!!!!!!!!!!

j'espere que tout vas bien pour toi !!!
gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Juin 15, 2011 4:48 pm

rha! c'est vrai qu'elle nous manque!! :D
bise miss bubulles!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juin 15, 2011 6:40 pm

coucou les filles !

rhoooooooo... vs etes trop mimis... vs pouvez pas savoir comme ça fait du bien de passer par là et de lire de gentils mots "doux" ! vs etes des amours !

bon, hier et aujourd'hui, petit coup de cafard... le doublon ac l'ancien commercial commence à être long pour moi... hier, le mec n'avait pris qu'un seul rdv ds la journée et tout le reste du temps, je l'ai passé à le conduire à ses rdv perso (médecin, dentiste, déjeuner ac un pote à lui)... bref........ ça me gave un peu !
(précisons que le mec ne peut plus conduire et que du coup, g un peu la sensation d'etre son chauffeur personnel... j'dois passer le chercher tous les matins à Meaux - env. 1H de chez moi - puis le redéposer là bas tous les soirs, avant de rentrer enfin)

bref......... ça + tous les trucs négatifs qu'il me dit sur la boite......... ça fout le moral à zéro !
bon, j'essaie de relativiser en me disant que de toute façon, puisqu'il part, il ne va pas me dire du bien de la société ! mais bon... 15 jours à n'entendre qu'un seul son de cloche, ça fait long !

vivement mon indépendance !!! :D

bon sinon... niveau alimentaire, ben g qu'une chose à dire : no comment ! c la débandade totale ! suis fatiguée, pas le moral, aucune envie de faire à manger ! pour vous dire, g même revu le 70 sur la balance !
fo absolument que je me bouge ! j'veux pas reprendre les kilos perdus ! j'refais des JP depuis hier !! et fo que ça continue comme ça !

j'espère que vs ne m'en voudrez pas trop, mais g pas le temps de passer sur vos posts ce soir !
j'pense qd même bien bien bien fort à vous toutes ! et j'espère que vs maintenez le cap !

bisouuuuuuuuuuuuuus ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 15, 2011 6:48 pm

Oh mince....

Il exagère un peu de t'utiliser comme ça....

Tu dois passer encore combien de temps avec lui ? C'était 2 semaines il me semble, donc tu dois en voir la fin !

Bon, j'espère que ce petit coup de mou ne va pas durer, et que tu vas retrouver ton punch !

J'ai du mal aussi en ce moment, avec les clafoutis, crumble et autres tartes aux cerises, mais keskispass ????
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Juin 15, 2011 7:27 pm

arfff ton collegue abuse !!!

enfin ton indépendance est pour bientôt :D et puis il part, alors n'attends pas qu'il te dise du bien de la boite et attends de connaitre le 2eme son de cloche !

bon courage ! et en route pour les JP hophophophophop
gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Juin 15, 2011 9:00 pm

ben oui c clair s'il part c qu'il s'y snetait pas bien !!! donc attend de voir !!

et pour la bouffe , ben avec le changement de taf ça s'explique peut être mais bon faudrait pas que ça devienne une excuse non plus :wink: donc hop hop hop on retrouve le chemin des jp et viiiiiiittteeeeeeeeeee

bizette sa majesté
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Juin 16, 2011 3:07 am

héééééhooooo on se ressaisit et plus vite que ça miss bubulles !!!!
ne gâche pas tes efforts en quelques semaines !!!!!!!!!!
Pour le midi tu ne pourrais pas te faire une salade composée ou l'acheter toute prête ?
Tiens bon tu n'as pas le choix sinon on sort le fouet ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juin 16, 2011 4:40 pm

coucou les filles !

merci pour vos petits messages de soutien !
aujourd'hui, je suis rentrée tôt chez moi mais je vais essayer d'en profiter pour avancer sur l'administratif lié à ce nouveau boulot !
me faire des fiches clients, noter les adresses, les contacts... pask là, le commercial me raconte plein de choses mais tjs qd on est ds la voiture, pdt que je conduis... et impossible donc de noter ! :D

bon, aujourd'hui, journée "classique" de chez l'ancien commercial... j'commence à m'habituer ! on est restés toute la matinée chez lui pask on avait un point téléphonique ac le big boss à 9h... et grosso modo, on est sortis pour aller déjeuner, déposer une carte de visite à 1h de route de chez lui (sans voir l'interlocuteur... pask il appelle 20 mn avant qu'on arrive et que le monsieur était pas là !)... et ensuite, retour au bercail pour déposer monsieur chez lui ! et retour chez moi pour moi !

enfin... il me reste plus que demain ac lui et ce sera fini ! la semaine prochaine, elle, semble bien plus "croustillante" : de lundi à mercredi, je suis à lille (1 jour en tournée ac une commerciale, un jour chez une de nos agences, 1 jour en formation commercial ac mon chef direct) et ensuite de jeudi à vendredi, je suis à strasbourg ! :D

ça va me faire visiter du pays tout ça ! je risque pas de m'ennuyer !

voili voilou pour les dernières news ! j'vais essayer de passer un peu sur vos posts mais je ne vous promets rien ! j'aimerais aussi me reposer un peu pask la fatigue joue énormément sur mon moral !

en plus, mon cher et tendre mari a eu la bonne idée de décaler ses horaires de boulot cette semaine ! il ne rentre qu'entre 22h et 23h ! j'vous dis pas comment c galère de l'attendre alors que je suis crevée !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 16, 2011 5:08 pm

Ben dis-donc... il est un peu gravos ce type-là...

J'espère que dès lundi, ce sera différent et que tu retrouveras ta bonne humeur et ton pep's légendaires !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juin 16, 2011 5:47 pm

pourtant le mec est sympa ! mais comme il est en longue maladie, je crois qu'il veut pas trop se prendre la tete à bcp bosser !
ou alors, l'autre solution c qu'il fonctionne vraiment comme ça : rester chez lui, juste appeler 2-3 clients.... tant que les commandes rentrent, et le salaire aussi, pkoi se prendre la tête !

le truc c que je crois que g un caractère bcp trop indépendant moi... et du coup, c lourd pour moi de devoir etre tjs dépendante de lui et de ce qu'il a décidé ou non de faire ! vivement que je décide de moi même de ce que je vais faire de ma journée ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 16, 2011 5:58 pm

Oui, les 2 solutions se valent et sont autant possibles l'une que l'autre ! Je suis très indépendante aussi, et je te comprends, mais alors, vraiment très bien !!!

Alors, tu as cuisiné quoi pour le dîner ? Tu attends Dadou ou tu manges avant lui ? Ca fait tard quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juin 16, 2011 6:56 pm

Ben pour le moment, g encore rien cuisiné... j'suis tjs ds l'administratif de mon boulot (ou plutot : je viens juste de m'y mettre puisque faire le tour du fofo a pris une bonne partie de mon temps ! lol)

Et en plus, g aucune idée de repas...
Mais alors vraiment aucune !!!
Ceci dit, d'ici 22h30, des idées devraient me venir ! :D

Et en général, je l'attends pour diner... sauf qd g vraiment super faim et que je me rends compte que je risque de craquer sur n'importe koi ! Ca c l'exemple d'hier ! Je sentais que j'avais faim, je savais pas à quelle heure il allait rentrer, j'avais envie de grignoter que des cochonneries et finalement, j'me suis motivée, g fait à manger, diner et hop ! fini les envies de grignotage !

J'vais peut etre faire pareil aujourd'hui... Le fait que tu me parles de cuisine vient de réveiller mon estomac ! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Juin 16, 2011 7:13 pm

Coucou Pétillante !

Le relou ton collègue. Heureusement que demain soir, il se taille !

Tu as raison pour le repas ; si tu as trop faim, il vaut mieux manger. Ou alors tu te fais une entrée que tu manges avant pour te caler un peu, et le reste du repas avec ton mari ? En plus, de manger si tard, ce n'est pas très bon pour la digestion... M'enfin, c'est exceptionnel.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 16, 2011 7:18 pm

Alors, tu as eu des idées ? C'est une bonne idée de manger une entrée et le reste plus tard ! Enfin si tu fais une entrée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 16, 2011 8:19 pm

oui moi parfois c'est ce que je fais, je bois un bol de soupe quand j'ai tres faim et ensuite je suis calée jusqu'a l'heure du repas avec Bertrand.
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour