A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 27, 2011 1:57 pm

Hi hi ! Y'a des chances qu'il en soit de même pour moi ! Surtout que je vais très vite reprendre un nouveau boulot qui m'intéresse énormément !!!

En plus, en termes de timing, je crois que j'aurais pas pu faire mieux :
- un joli week end en perspective d'ici qq heures ! :D
- une semaine de tranquilité pour tout mettre au propre, sans pour autant que ce soit trop long pour que je me morfonde
- ensuite 2 petits mois de formation et hop ! le mois d'aout et ses vacances !!!

Et voilà comment tourner une page en 3 leçons par miss bubulles ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 27, 2011 4:04 pm

J'aime bien tes leçons !!! :)

Vous devez être en route maintenant, c'est génial !!!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Mai 27, 2011 5:31 pm

Les filles (et tes potes) ont clairement raison, tu dois pas te miner pour ça, c'est eux qui sont grave! C'est de l’égoïsme, purement et simplement! T'es quand même pas mère théresa pour te sacrifier pour eux, c'est pas sur tes épaules que reposent leur job, leur crédit, leur avenir... Chacun sa route, t'as été claire et réglo, ils ont essayé de jouer au plus fort sauf qu'ils savaient pas à qui ils avaient à faire!!

Allez, décompresse, tu vas passer un super week end, ensuite tout cela sera loin de toi, tu n'y penseras plus!

Bizzz!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 27, 2011 9:31 pm

coucou ma bubulle d'amour !!!!

te voila libre moi je dis yépaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! :D

et puis vois le bon cote ! on va avoir une semaine pour etre en discution casi instantanée !!! :lol::lol: car mon homme reprend le travail du coup, je vais bientot revenir a toi !!! hihihihi
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 29, 2011 5:53 pm

Coucou !

J'espère que vous avez tenu le choc aujourd'hui, surtout Dadou ce matin !!! :D:D

Vous devez être quand même drôlement fatigués ! Alors bonne nuit, bon courage à David pour demain matin, quant à toi, profite bien de ta semaine !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mai 29, 2011 8:47 pm

coucou
pareil, j'espère que ce fut pas trop trop hard pour vous 2 today
je te fais des gros bizoo et un petit à Dadou!!!!

profit max cette semaine!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 30, 2011 9:45 am

Hi hi hi !
Coucou les filles !

Alors alors... Je sais même pas par où commencer tellement ce week end a été riche en supers évènements !

Le mini week end breton a été génial ! G été super heureuse de revoir les filles ! Et Dadou et moi avons été accueillis comme des petits princes aussi bien par Juju que par Foxy ! De vraies mères pour nous qui pensent à notre diner, notre petit déjeuner et tout et tout !!! On sent la fibre maternelle ! :D

Le mariage s'est super bien passé ! Juju nous avait prévu un superbe restaurant, où l'on a très très très bien mangé ! et un tout petit peu bu ! :D
(Si si ! C vrai ! G bu que 2 coupes de champagne !!! lol)

L'ambiance était au top... On a passé de bons moments !

Dimanche matin par contre, l'ambiance était bcp moins au top ! Réveil très difficile à 6h !!! Puis 3h30 de route... On est arrivés pile à temps pour la communion... Et j'peux vous dire que la messe a été dure à suivre !!! lol
Ah ! Faut que j'vs raconte un petit épisode bien marrant ! Dadou était assis sur le banc, il piquait du nez.... Commence à ronfler... Ct en plein milieu d'un chant...J'lui donne un petit coup de coude... Et là, il relève la tête, ouvre les yeux et commence à chanter le refrain, en harmonie ac toute l'assemblée ! Ct trop trop trop marrant !!!! :D :D :D

Et sinon, passée la messe... Eh ben comment dire... On a tellement fait la fête qu'on s'est même pas rendu compte du temps qui passait ! Aucune fatigue, aucune lassitude, ct la pleine foooooooooooooorme !!!!! :D :D :D
(Bon ok ! La soupe de champagne de l'apéro a fortement contribué à cette soudaine poussée d'ailes ! lol)
Bref, on a énormément ri ds la journée... énormément mangé aussi (sic !)... et on est parti au 1er coup de mou de la journée... à 21h !!!!

Et là, on rentre à la maison... on se met en pyjama, on s'affale sur le canapé, dvt la télé... et 30 mn plus tard, le cousin de dadou et sa famille sonne !!! oups ! on file vite s'habiller... et on est repartis pour un petit coup à boire !!! :lol: :lol: :lol:

Voilà grosso modo le week end !
Résultat... Ce matin, je suis aphone, g mal à la tete (bizarre ça !!! lol), et me suis levée à 10h !!!! lol
Et pour David, j'crois qu'il vaut mieux même pas que je commence à imaginer !!! lol

Bonne journée les filles !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 30, 2011 10:11 am

oula oui effectivement WE hyper festif ! ca fait du bien tout ca !!!!

et puis maintenant tu as la semaine pour te reposer et reprendre des force avant de travailler avec "ti velo" que du bonheur quoi...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 30, 2011 10:14 am

ouh la ! attends ! y'a encore une belle étape samedi !!! :D
c le baptême de mon neveu ! on part en Alsace !!! :D :D :D

qui a dit que miss bubulles n'était pas la reine des fêtes ??? lol :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 30, 2011 10:28 am

oula oui miss bubulle est vraiment tres tres forte car anou serai deja sur les genoux.. ah les jeunes de nos jours.... ce n'est plus ce que c'etait !! :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 30, 2011 10:31 am

rhooo ! c juste que t'as perdu la main !
un petit week end d'entrainement à Paris et tu seras largement compétente après !!! :D :D :D
(surtout si le week end se ponctue de vodka, chippendales et tout et tout !!! lol)
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mai 30, 2011 10:52 am

Heureusement que tu bosses pas aujourd'hui, tu peux recupérer, une petite sieste cet apres midi peut etre?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 30, 2011 10:53 am

c clair !!!
je crois que la sieste va etre obligatoire !!! même si je me suis levée à 10h15 !!! :oops: :oops: :oops:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 30, 2011 10:59 am

ah oui alors vodka, pas pour moi, je n'aime pas l'alcool :D
Mais j'aime les hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc oui pour les chep. :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 30, 2011 11:01 am

eh oh !!!
on joue pas la difficile et on prend tout le package ou rien !!! :D :D :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour