coucou les filles !
alors, aujourd'hui, journée de grandes nouvelles... ac un moral et un état d'esprit super mitigé ! c bizarre !
bon allez ! j'vs fait pas plus poireauter (même si ds secret story, c à vs de deviner mon secret !
).........
je vous écris depuis chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui signifie que je ne bosse plus pour gros con et sa bande ! yeaaaaaaaaaaaaahhhh !!!
bon, pour les détails... hier, après le fameux clash ac la standardiste, il est arrivé ds l'après midi, vers 15h. Gt ds la cantine en train de boire le café ac des collègues. Il entre ds la pièce, me dit bonjour et d'un ton détaché me dit "vs êtes blessée Sandrine ?"
gt surprise... je réponds 'non'... et là, il me dit "parce que vs ne vs êtes pas déplacée jusqu'à votre banette. elle est pleine"
g répondu "oui, oui, je sais mais merci de vous inquiéter de ma santé, je vais très bien !"
sur ce, pas de news... il convoque les commerciaux restants en fin d'après midi... moi je rentre chez moi entre-temps...
ce matin, j'arrive au boulot vers 9h... gros con (qui arrive d'habitude vers 11h) était déjà là... et il avait convoqué ds son bureau la standardiste et l'assistante... moi je me fais mon petit café, j'installe mon pc, j'ouvre internet... il descend sur ces entrefaits, dit bonjour à tout le monde, me regarde de loin... daigne finalement venir jusqu'à mon bureau pour me dire bonjour et me dit d'un ton sec et visage fermé "vs me suivez?"
on monte ds son bureau, je ferme la porte, ai à peine le temps de m'assoir qu'il me dit (ton sec et visage fermé tjs) :
"votre comportement est inadmissible et intolérable. Plusieurs personnes de la société sont venues s'en plaindre et ne comprennent pas. Ce n'est pas normal. Par conséquent, je vous demande de me rendre l'ordinateur portable, votre téléphone portable et de quitter la société après avoir dit au revoir aux gens"
moi, surprise : "ce matin ?"
lui : "oui"
moi : "g pas la boite du téléphone sur moi, vs voulez que j'aille vs la chercher?"
lui : "vous nous l'a ferez suivre par la suite"
moi : "ok"
et voilà... miss bubulles descend ds son bureau, termine de boire son café, embarque son orchidée, son poster super stars et dit au revoir aux gens...
pdt qu'elle range tout ça, le PDG de la société arrive... entre ds le bureau, dit bonjour à tous les commerciaux... et quant à moi.... il ne me regarde même pas, et ne me dit même pas bonjour et quitte la pièce !!!!
1er choc pour miss bubulles...
ensuite, miss bubulles va faire le tour des bureaux pour dire au revoir... ses collègues commerciaux sont gentils ac elle, stupéfaits de voir les conditions du départ... lui souhaitent le meilleur etc...
bureau des assistantes... un seul mot à dire "rien à foutre" qu'elle parte... sympa !!!!!!
2ème choc pour miss bubulles...
montée au bureau de la compta... j'les aimais pas mais j'attendais un minimum de courtoisie et de faux cul qd même... juste par savoir vivre... et là, la comptable était ds le couloir, elle allait boire son café... j'la croise, je lui dis 'bon ben au revoir, je pars aujourd'hui', elle continue son chemin sans s'arrêter et dit "oui oui"... surprise, je la "retiens" et lui dit "je pars aujourd'hui, vs avez compris ?" et tjs la même réaction "oui oui", tt en marchant...
3ème choc pour miss bubulles......
gros con était en réunion... oufffff ! je pars sans lui dire au revoir ! aucun intérêt de se la jouer faux cul de toute façon.... et quant au PDG, j'crois que la solution était toute trouvée !
heureusement, il y avait le au revoir aux collègues de l'atelier ! eux, ils étaient bcp plus humains et touchés...
et voilà... me voilà dehors, mon orchidée à la main, mon poster sous le bras... voilà comment 1 an et demi de bons et loyaux services et de rigolades, de complicité en tous genres ont été balayés........
alors autant vous dire que mon état d'esprit est vraiment mitigé ! autant, je suis contente d'etre enfin libre et de passer à autre chose ! autant, je suis tout simplement choquée par la façon dont s'est passé ce départ.......... et qui c'est qui est le vilain canard ds tout ça ??? eh ben c bibi..............