A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 20, 2011 8:33 am

"j'aime" juju ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 20, 2011 8:37 am

non, le repas était pas lourd !
par contre, c vrai que ct 'plus' que ce qu'on aurait mangé à la maison ! dc repas de fête qd même !

et habituellement, je ressens pas les effets de l'écart le lendemain mais plutôt à J+2 !
mais vs avez peut être raison ! en plus, g pas le souvenir que mon transit se soit débloqué cette semaine ! ça y joue peut être aussi !

enfin, koikil en soit, j'me dis surtout que faire de belles JP la semaine pour tout flinguer le week end, ne plus compter, dépasser haut la main ma réserve hebdo etc... ça n'a aucun sens ! fo que je me ressaisisse !

la semaine dernière, l'animatrice wetwet m'a conseillé de me prendre un nouvel objectif ! pask en parlant ac elle, j'lui avais dit que maintenant que je rentrais à nv ds mes anciens vêtements, la motivation n'était plus la même ! et elle m'avait dc dit que le manque de motivation se faisait sentir pask mon objectif 1er ct de rentrer ds mes vêtements, et maintenant que c chose faite, eh ben g plus de réel objectif... et difficile de se motiver sans objectif fixé !

voilà l'analyse de mon animatrice wetwet ! elle a peut etre pas tort !

à méditer en tous cas !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 20, 2011 8:44 am

médite bien...et ce que tu dis me semble sonner juste!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 20, 2011 8:47 am

oui, elle a surement raison qq part !
mais ensuite, dimanche dernier, j'me suis dit "allez ! nouvel objectif : rentrer ds un 40 !"

mais j'en suis peut etre pas assez convaincue encore ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mai 20, 2011 9:32 am

Je pense que l'animatrice a vu juste et j'espere que tu trouveras un nouvel objectif tres vite. Sinon oublies dame Gigi, c'est pas la cata et d'ici quelques jp elle se radoucira.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Mai 20, 2011 9:59 am

coucou,

je te souhaite une bonne journée!

objecti 40!!!! go go!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Mai 20, 2011 10:04 am

Ah ouais, à mon avis c'est ça. Un nouvel objectif pourrait te remotiver. Peut-être refaire ta garde robe dans une nouvelle taille ? Moi j'ai l'intention de m'offrir un jean levis de la taille en dessous du mien. Avant ww, j'étais toute boudinée dedans et pas à l'aise. Auj je le porte nickel ; il est même limite grand ! Voilà, ce sera mon cadeau de perte ! J'ai du mal aussi à avoir un objectif final. Du coup j'y vais par étape. Comme j'ai atteints les 5% de perte de poids, je vise maintenant les 10%. Peut-être aussi, des petits défis par semaine (perdre x g ou x kg, faire une séance de sport, essayer 3 nouvelles recettes...) ? Sur le court terme, c'est plus facile de s'y tenir.

Quant à la pesée de ce matin, patiente encore qqs jours et tient le coup... Tu vas voir ça finit par payer ; à coup sûr ! C'est ce qui vient de m'arriver ces dernières semaines : 2 semaines de prise de poids et là enfin, une perte de 900 g.

y'à pas de secret pour que ça marche : noter, peser, compter et respecter ses points et l'équilibre. Utiliser les outils ww : les habitudes gagnantes. T'as vu, je suis une bonne élève hein ?! N'hésite pas à te replonger dans ton classeur.

Voilà, j'espère t'avoir transmis un peu de motivation !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 20, 2011 10:19 am

oh comme je te comprends par rapport a gigi aujourd'hui :!!!!!

Mais il serai bon de maitriser les WE comme tu peux maitriser les JP ;) et puis fixes toi un nouvel objectif je pense que c'est l'essentiel !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 20, 2011 12:21 pm

Une bonne analyse je pense !

Alors, tu as utilisé la matinée pour réfléchir à ton objectif et pour te motiver à fond ? :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 20, 2011 1:15 pm

même pas !
qd je suis grognon comme ça, envie de rien faire !!!

bon, g qd même bien en tête que l'objectif idéal serait de perdre encore 5 petits kilos ! histoire d'etre ds les 62 !
le 60 c le summum, mais à 62 je serais déjà contente je pense !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 20, 2011 4:28 pm

Toi grognon ??? Nan !!!!

Allez allez, tu te reprends en main, et tu nous vires encore quelques kilos !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 4:32 pm

un coucou par ici! bon courage pour ton regime!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 23, 2011 8:01 am

et alors...tu grognes toujours??????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 23, 2011 8:04 am

Coucou les filles !

Pfiouuuuuuuuu ! Retour de week end... Et comme d'hab, j'aime pas le lundi !

Mais bon, pas trop le choix ! :wink:

Bon, j'avais décidé de faire un test et de passer un week end JP... Et ben, c franchement pas réussi !

Samedi, journée entre filles ac ma maman. On a fait du shopping à Paris. Ma mère était toute contente !
A midi, déjeuner sur une terrasse ds une brasserie parisienne. Ct bien sympa ! Par contre, au menu : steak sauce au poivre, haricots verts et pommes de terre sautées, une part de tarte normande

Et dimanche, j'suis passée remplir la déclaration d'impôts à mes parents... Dc déjeuner chez mes parents aussi... Et rien de bien diététique ! Poulet grillé au barbecue, potatoes et salade ! Et en dessert, des fraises ac du sucre... et une boule de glace vanille !

La totale !!! :D

Pour qqun qui voulait tester sa résistance et qui n'avait rien d'officiellement prévu... Enfin bref.........

J'me suis aussi dit ce week end qu'il y avait peut etre un petit facteur palier ds tout ça aussi pask g longtemps été à 68 kgs et g tjs eu bcp de mal à casser ce palier et voir moins sur ma balance !

Du coup, prise de recul... Je reste zen... Je fais des journées plus ou moins parfaites... Et on verra ce que dame balance me dit au fur et à mesure ! Sans prise de tête !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 23, 2011 8:20 am

eh bien philosophie qui me plait...pas de prise de tête...et en effet, ça me semble être un palier...type mémoire du corps pour le coup, si longtemps à 68!!!!

J-4 ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour