Bon allez ! J'vais être zentille !!!
Je vous annonce officiellement que g trouvé un travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vs allez bcp rire... Pask finalement g décidé de travailler ac le foufou du coup du vélo !!
En fait, ils m'ont tanné 1 semaine après l'entretien, m'ont appelé tous les jours pour me proposer de visiter leur usine... J'y suis allée... Et là, stupéfaction ! Entreprise super méga sérieuse, produits beaux et de belle qualité, renommée impressionnante de la société...
Et là, rencontre à nv ac le foufou... qui m'annonce très sérieusement que le rdv de la dernière fois était fait sciemment pour tester mes réactions ! et voir si oui ou non, j'avais vraiment un tempérament commercial ! et aussi voir comment j'allais réagir face à certaines situations ac les clients !
Il m'a aussi dit qu'il était enthousiasmé par ma candidature et qu'il était conscient qu'il ne trouverait pas d'autres candidats aussi bons que moi !
Bref, il a tout fait pour m'avoir ds son équipe ! G rencontré son père (qui détient encore les billes de la société)... Homme très bien, très respectable, posé et sérieux... G aussi rencontré son associé... Très bien aussi !
Et toute l'équipe !
En fait, la visite là bas m'a vraiment époustouflée et m'a laissé une très très bonne impression ! Du coup, g revu ma position...
Et le monsieur m'a fait une proposition très très très sérieuse... Il m'a pas pris pour une conne ! Puisqu'il me propose 450 euros de plus, en partie fixe, que l'autre poste pour lequel j'avais été très déçue !!!
En 1 mois g gagné 450 euros de plus rien que sur la partie fixe !!! Et g encore tout le variable à ajouter !
Suis trop contente ! En plus, le contenu du poste m'a l'air super méga épanouissant !!!
Suis trop trop contente !!!