par Pétillante22 » Sam Mai 08, 2010 8:36 am
Coucou les filles !
Bon, au final, pas de JP pour moi hier... Et pourtant, la journée avait bien commencé !
A midi, zé mangé ac Juju et MiniZu au japonais ! Ct bien sympa, et bien bon aussi ! lol
Et l'après midi, en rentrant chez moi, gros craquage... un pain au chocolat !
Je comprends pas pask en plus, très honnetement, j'avais pas vraiment faim... Ct juste de la gourmandise en réalité !!
G essayé ensuite de rattrapper un peu le gachis en mangeant une simple soupe le soir... On verra bien ce que dame ginette me dira mercredi prochain !
Aujourd'hui, la journée va etre très longue et dure je pense... Mon mari est allé chez son ami pour faire de la mécanique toute la journée sur notre voiture... Dc je v rester seule toute la journée, ac toutes les tentations que ça suppose (pask g tjs tendance à manger n'importe koi qd il est pas là)...
Et ce soir, on fête les 60 ans de mon père... On va au resto... G essayé de limiter la casse en suggérant fortement à mes parents d'aller à un restaurant de fruits de mer... Mais bon, ce sera qd même pas un repas parfait je pense !
Bon, moi je v m'activer... Prendre ma douche, aller faire les courses... Bref, essayer de tromper l'ennui pour ne pas penser à grignoter !
A +
Sandrine