par Pétillante22 » Jeu Avr 28, 2011 9:00 am
hi hi hi !!
plus que comique même !
bon, les filles, c la cata... hier g réalisé une belle JP... jusqu'au moment où une copine m'appelle et me dit "tu viens ce soir à l'anniversaire des jumelles?"
j'avais complètement zappé cet anniversaire... honte à moi... et c chez les fameux amis qui mettent tout pleins de bonnes choses sur la table, gâteaux, friandises etc à profusion...
aie aie aie !
je venais de faire une journée vraiment parfaite, à 29 pts sur 29... et sans piticuloos !
et là, je me retrouve dvt des gâteaux au chocolat, des financiers en tout genre, des tartes au citron, des tartes aux pommes, des tartes aux fraises, des framboisiers, des chocolats, des dragibus, des bonbons...
l'horreur !!!!!!!!!!!
vs vs douterez bien que g pas réussi à etre sérieuse ! mais alors pas du tout !!!
alors que ça fait 1 semaine que j'arrête pas de dire qu'il fo que je m'y remette ! c honteux !
ce matin, suis montée sur dame gigi... elle me le fait payer cher... entre paques et hier... 68,5 kgs ! pfffffffffffff !
pr la peine, je vais retourner aux réunions ww chaque semaine... pask g l'impression que moins j'y vais, moins je suis motivée !
et fo pas que je lâche !!!!!!!!