coucou les filles !
dernière journée avt le week end ! g la pa-ta-te !!!!
g trop hate d'etre à ce soir, même si au final, g pas prévu gd chose pour le week end !
mais etre 3 jours à la maison, ça va forcément être super méga chouette !
déjà, ce soir, j'voudrais aller chez le coiffeur... cette fameuse séance à laquelle je ne suis pas allée jeudi dernier... devinez pour quoi...
spéciale dédicace à juju !
ensuite demain matin, j'vais sur paris... g une nouvelle démo concernant le super robot que mon mari et mes amis m'ont offert à mon anniversaire ! là, je vais carrément à l'espace démo officiel de la marque... normalement, on devrait faire des recettes ensemble etc etc... g trop trop hâte !!!
d'ailleurs, g même déjà prévu d'acheter de nouveaux accessoires pour mon robot (c mieux que les petits caniches auxquels on achète tjs de nouveaux manteaux et accessoires ces petites choses là ! lol
) !
g prévu d'acheter la sorbetière en fait ! ac les beaux jours qui arrivent, je crois qu'elle sera souvent de mise !
du coup, comme je serais sur paris le matin, je pense que je vais continuer à flaner sur paris durant l'après midi, histoire de faire un peu de shopping... et aussi d'aller ds une gde librairie voir si je trouve des bouquins de cuisine professionnelle (genre manuels d'école pour ceux qui sont en CAP ou autre) !
si l'une d'entre vous a un titre de bouquin à ce sujet, n'hésitez pas !
et dimanche, on est invités chez le cousin de mon mari... mais no stress... la nana n'étant pas une fine cuisinière et le mec étant très limité au niveau de ses goûts alimentaires, je pense que je vais pouvoir faire une presque JP sans aucun souci !
me reste plus qu'à programmer mon lundi du coup ! et pour ça, j'avais pensé à deux trucs... soit aller à la foire du trone, soit aller ds le fin fond du 77, à morêt sur loing exactement... pour aller faire du canoé ac mon mari, et ensuite ns arrêter chez un artisan glacier trop trop top génial pour faire une pause à deux et faire un vrai break où on pense à tout sauf au quotidien...
il est pas beau mon petit programme du week end ?
j'aurais mis toute la journée d'hier pour y penser !!! lol