en voilà une super idée !!!
on va organiser un défilé de mini jupes !!! lol
la mienne arrive à mi-cuisses aujourd'hui !
à vs les filles !
et pour mon boulot, g postulé ce matin à une dizaine d'annonces... et ce que g oublié de vs dire hier c que perdu pour perdu, g envoyé un mail au directeur commercial de la boite demandant plus d'infos pour comprendre le pourquoi du comment...
et g reçu un mail ce début d'après midi de la part du cabinet de recrutement... voici ce qu'elle me dit (entre parenthèses, j'vs ai mis mes commentaires) :
"Mademoiselle,
(miss bubulles : déjà c madame ! et pas mademoiselle !!!)
CVR est en charge du recrutement du Poste de Commercial - H/F - pour la société Wilo France.
A ce titre, comme je vous l'ai indiqué lors de mon message téléphonique d'hier, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.
(miss bubulles : ça, ça veut dire que j'avais pas à la courcircuiter et à envoyer un mail au mec de la boite directement !!! lol)
Pour répondre à votre email adressé à Monsieur Calmès, vous n'avez pas été retenue sur le poste car votre méconnaissance du marché, du métier (gestion d'un réseau de distribution) n'étaient pas en phase avec les souhaits de l'entreprise.
(miss bubulles : méconnaissance du marché et du métier... rien que ça !!! pourquoi ils m'ont fait venir aux entretiens si j'avais aucun intérêt ??? et puis...... quel est le candidat qui connaitra les pompes de circulation d'eau ??)
Votre personnalité, votre capacité à prendre le poste, m'ont donnés l'envie de présenter votre candidature.
Vos entretiens se sont très bien déroulés (miss bubulles : ah oui ??? voilà le résultat !!!), et Wilo France était prêt à relever le challenge de vous former (miss bubulles : me former ??? à 30 ans et 8 ans d'expérience ??? dc ils me proposaient bien un salaire de petit novice !!!!!). Cependant, vos souhaits de rémunération, notamment sur la partie fixe, n'étaient pas en phase avec l'esprit du poste (nous aurions préféré une négociation sur le variable, par exemple), au regard des compétences attendues que vous n'avez pas (connaissance marché, métier : gestion d'un réseau de distribution).
(miss bubulles : décryptage => on voulait pas prendre le risque de payer cher au cas où je bosse mal... et au cas où je bosse bien, eh ben ils auraient eu une main d'oeuvre corvéable à merci et pas chère !)
J'espère avoir répondu à votre question.
En tous les cas, je reste à votre disposition."
Y'a franchement de quoi se dire que finalement g pas si mal fait que ça !!! G un petit regain d'honneur qui me fait dire que je ne veux plus de postes où je serais corvéable à merci et moins payée qu'un mec par exemple !!!
Dc voilà ! C décidé ! Je prends mon temps (d'ailleurs, j'en ai tout plein !) et je me trouve LE poste idéal ! Na !