par Pétillante22 » Mar Avr 12, 2011 8:11 am
coucou les filles !
g fini par me réveiller hier... ac un super gros clash ac mon boss... eh oui ! nouveau scoop !
cette semaine, une collègue est en congés... personne ne vient ns voir pour ns dire qui doit faire koi... arrivent les 1ères demandes des clients... et là, monsieur décrête qu'on va suivre une ancienne liste de répartition que ma collègue avait fait en...... 2008 !!
bien entendu, sur cette liste, il n'y a pas tous les clients... et le pire du pire... c qu'à l'époque on était que 3 autres commerciaux... dc les taches sont divisées par 3... or, maintenant, y'a mon fameux nouveau collègue de derrière l'armoire !
résultat, je décrête furax que je ne prendrai aucun client tant que la liste n'a pas été redivisée pour 4 commerciaux... je suis convoquée chez le directeur ac un autre collègue.... qui ns dit grosso modo "c koi le pb ? vs avez peur de faire des heures sup ? pask vs etes payés pour ça!" (sur un ton peu amical !)
je rétorque : "et le nouveau ? il est encore plus payé que moi et lui, vs cautionnez qu'il ne fasse rien de toute la semaine ???"
enfin bref... je vs passe le reste du dialogue de sourds....... g fini en claquant la porte avt la fin de la discussion... et en laissant mon autre collègue et lui en plan, ds le bureau !
mais bon, fo que je me calme... que je relativise tout ça et surtout que je me taise... ça sert à rien de parler ac lui de toute façon !
mais j'vs avoue que g bien envie de lui coller ma démission au bec ce matin !!! histoire qu'il se démerde ac mes clients et ceux de ma collègue !
vivement demain et après demain pour mes nouveaux entretiens ! je croise les doigts pour que ça débouche !