A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Ven Avr 08, 2011 7:46 pm

waouhhhh super ça bien contente qu'on ait pu te remotiver et que tais trouver le temps d'allez chez WW vu la bonne nouvelle te reste à mettre à jour ta reglette WW chic chic chic allez hop lache rien t une winneuse !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Sam Avr 09, 2011 7:34 am

yep ! j'mettrai ma réglette à jour lundi matin ! promis !
et ce matin, je me suis pesée chez moi, conditions maison... 66,6 kgs ! trop cool !!!

voilà qui me met de bonne humeur pour la journée !

bon allez ! je file ! g pleins de choses à faire aujourd'hui : préparer un truc salé pour chez foxy demain, faire des courses, faire le gd ménage chez moi, faire du repassage ! et recevoir mes parents qui viennent boire un café !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Avr 09, 2011 8:18 am

Bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire avant le grand départ. Et bravo pour cette jolie perte !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Avr 11, 2011 7:34 am

coucou les filles !

me revoilà de week end... pfiouuuuuuuuuuu !
passé un super méga week end ! par contre, je vs raconte pas ma tronche ce matin au réveil !

d'ailleurs, g encore la tete ds le paté !!!

vais aller boire un café histoire de me réveiller doucement !
bonne journée !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Avr 11, 2011 7:58 am

Super pr le week end :D.
Bonne journée !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Avr 11, 2011 9:46 am

Coucou Pétillante !

Hey mais, c'est super cette perte en plus d'un mois. Franchement, on est pas obligée de perdre super vite, ce qui compte c'est le résultat. Comme quoi, ce régime est bien foutu quand même... Peut-être que malgré tes petits écarts, tu restais dans la fourchette des points et du coup, ça marche. Je comprends que ça t'as reboostée !

Bon courage pour ce lundi, difficile apparemment !
N'oublie pas de penser à ton menu de ce soir !!

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Avr 11, 2011 9:50 am

coucou,
bravo pour ta pesée (un peu en retard)
passe une bonne semaine
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Avr 11, 2011 9:57 am

oui oui !!! fo que je planifie mes menus !
me le suis noté sur ma liste de trucs à faire... mais suis pas encore assez réveillée pour le faire je crois !

enfin........ g déjà planifié mon repas de midi ! c déjà pas mal !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 11, 2011 10:43 am

oh???pas encore réveillée...on se demande bien pourquoi, hihihi
aurais-tu fais la bringue ce we???? ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Avr 11, 2011 11:00 am

hihihihihi !!!
ben finalement... j'dirais même, au contraire, que g été très très très sage !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 11, 2011 5:17 pm

Et ben dis-donc, qu'est-ce que c'est que ces jeunettes crevées pour si peu ??? :D:D:D

Super la perte dis-donc !!! Comme quoi des fois, on a de mauvaises impressions ! ;)

Alors cette journée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 12, 2011 8:11 am

coucou les filles !

g fini par me réveiller hier... ac un super gros clash ac mon boss... eh oui ! nouveau scoop !

cette semaine, une collègue est en congés... personne ne vient ns voir pour ns dire qui doit faire koi... arrivent les 1ères demandes des clients... et là, monsieur décrête qu'on va suivre une ancienne liste de répartition que ma collègue avait fait en...... 2008 !!

bien entendu, sur cette liste, il n'y a pas tous les clients... et le pire du pire... c qu'à l'époque on était que 3 autres commerciaux... dc les taches sont divisées par 3... or, maintenant, y'a mon fameux nouveau collègue de derrière l'armoire !

résultat, je décrête furax que je ne prendrai aucun client tant que la liste n'a pas été redivisée pour 4 commerciaux... je suis convoquée chez le directeur ac un autre collègue.... qui ns dit grosso modo "c koi le pb ? vs avez peur de faire des heures sup ? pask vs etes payés pour ça!" (sur un ton peu amical !)

je rétorque : "et le nouveau ? il est encore plus payé que moi et lui, vs cautionnez qu'il ne fasse rien de toute la semaine ???"

enfin bref... je vs passe le reste du dialogue de sourds....... g fini en claquant la porte avt la fin de la discussion... et en laissant mon autre collègue et lui en plan, ds le bureau !

mais bon, fo que je me calme... que je relativise tout ça et surtout que je me taise... ça sert à rien de parler ac lui de toute façon !

mais j'vs avoue que g bien envie de lui coller ma démission au bec ce matin !!! histoire qu'il se démerde ac mes clients et ceux de ma collègue !

vivement demain et après demain pour mes nouveaux entretiens ! je croise les doigts pour que ça débouche !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 12, 2011 8:25 am

Je comprends que tu sois énervée, mais ne démissionne pas tant que tu n'as rien d'autre... C'est risqué quand même ! Du coup, je croise encore plus les doigts pour tes entretiens !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 12, 2011 8:35 am

ben risqué... pas tant que ça non plus !
g 3 mois de préavis de toute façon ! dc en 3 mois, j'espère bien avoir le temps de trouver du boulot !

par contre, ce qui me fait hésiter c plutot le fait qu'ensuite, t pas ds la même position de force vis à vis des nouveaux entretiens... pask là j'y vais toute zen en me disant que de toute façon, g déjà un emploi et un salaire... mais après, ce serait autre chose je pense !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 12, 2011 8:37 am

Et surtout, ça te laisse aussi le choix !
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour