coucou les filles !
j'sais pas ce que g en ce moment, mais les réveils sont super méga rudes !
bon... g tjs du mal à émerger le matin, mais là........ wow !!
hier soir, rentrée super tard de mon entretien (21h15 !)... heureusement, j'avais laissé des consignes à mon mari pour qu'il fasse à manger et qd je suis arrivée, tout était prêt, j'avais plus qu'à mettre les pieds sous la table !!!
j'crois que je v refaire ça souvent tellement c agréable !!!
bon trêve de plaisanteries... entretien bien passé... ct un cabinet de recrutement... il m'a présenté la boite, le poste etc etc... ça me plait pas mal !
seul petit hic : le poste est basé en home office puisque le siège de la société est à côté de poitiers ! je dis petit hic pask g déjà bossé en home office et à force c pesant pour moi de pas avoir de collègues ac qui piailler un peu... mais d'un autre coté, c agréable de pouvoir gérer ses journées comme on veut... bref, à voir...
sinon, à part ça, le type de boite, de produits, de clients me plait bien ! et le salaire aussi !!!
le mec a apprécié ma candidature aussi ! j'vais donc avoir un rdv ac la société-employeur ! la suite au prochain épisode...
d'ailleurs, ce soir, g encoooooooooore un entretien ! et demain soir aussi !!!! pfffffffff !
et ce midi, un pré-entretien mais par téléphone !
suis victime de mon succès !!!
et sinon, côté alimentation, g fait une belle JP hier !
mes repas :
- petit déj habituel 6 pts
- déjeuner 11,5 pts
émincé de volaille aux petits légumes (fo que je vous mette la recette !), chou-fleur vapeur, pain / fromage allégé
- goûter 3 pts
café, 1 madeleine
- diner 8 pts
haricots verts, 1 côte de porc, 3 piticuloos ac mon café !
En voilà une belle journée !!!
Bon allez ! C reparti pour une autre !