coucou les filles !
bon, g trouvé une solution pour le poste... je vais me la jouer vachement perso sur ce coup, mais kom la boite ds laquelle je suis aujourd'hui ne m'a pas fait de cadeau, je suis super méfiante et exigeante aujourd'hui !
dc g choisi de demander plus d'argent et négocier au mieux le contrat (en incluant une période de vacances pour le mois d'aout !), tout en allant aux derniers entretiens qui sont la semaine prochaine...
le temps que les négociations se fassent et que je reçoive l'ébauche de contrat etc etc, j'aurais passé les derniers entretiens et comme ça au moins, pas de regret !!
qu'est ce que vous en pensez ?
sinon, la bonne nouvelle c que g à nouveau fait une belle JP hier ! yeahhhhhhh !
(bon, par contre, dame gigi a été super vilaine ce matin... j'vs dirai rien, vs allez me lyncher !!!)
donc... mes repas d'hier :
- petit déjeuner (6 pts)
café, 3 biscottes, beurre allégé, confiture allégée
- déjeuner (12 pts)
cuisse de poulet au four, 100 g riz, poêlée haricots verts / champipi / oignons, pain, fromage allégé
- ds l'après midi... (1 pt)
ma collègue qui grignote non stop des cochonnecetés a ouvert un paquet de.... j'vs le donne ds le mille ! des piticuloos !!!!!
eh ben, j'en ai mangé qu'un seul !!!
- dîner (10 pts)
100 g spaghettis, sauce bolognaise, choux de bruxelles, compote pomme/poire maison (sans sucre), café et 2 piticuloos
soit un total de 29 sur 29 pts !!!!
suis trooooooooooooooop forte !!!!