ben à la base, je me sentais pas super bien vendredi... j'avais de la fièvre et mal à la gorge... mais g pris un doliprane vendredi, un autre samedi matin et là, je me sens bcp bcp mieux ! j'dirais même normale !
mais je me suis tjs assez bien remise de mes petites maladies en général ! et j'croise les doigts pour que ça continue comme ça !
merciiiiiii ! moi aussi, je suis contente de me retrouver un peu... et aussi de vs retrouver vous ! ça fait du bien de reprendre les bonnes habitudes !
bon, fo dire que g pas gd chose à raconter non plus... une belle JP hier... ça change de ma semaine au Portugal !
aujourd'hui, y'a encore une nouvelle qui a débarqué au boulot... cette fois, c censé être une assistante qui va ns aider au quotidien... j'attends de voir... en tous cas, elle a pas l'air timide la nana !!!
mais bon, j'arrête de râler... son attitude est qd même bcp mieux que celle de mon autre fameux collègue !!!
alors ça se passe bien avec ta nouvelle collègue ? Et au fait, pas de nouvelles de ton patron depuis la dispute ? rien de nouveau ?
Remet toi aux recherches any à raison !