par Pétillante22 » Mar Avr 27, 2010 2:47 pm
Je reviens de mon rdv clientèle...
Du coup, g même pas eu le temps de déjeuner ce midi entre le bouclage des dossiers en urgence et le trajet jusque chez mon client...
Mais je sais d'ores et déjà que la journée sera pas parfaite puisque ce soir, c l'anniversaire des jumelles de l'une de mes meilleures amies... Et la nana a tjs tendance à présenter une table digne de l'orgie sucrée... La dernière fois, on était 8 et y'avait au moins 4 gâteaux + des bonbons à tire la rigo...
Je v essayer d'etre soft mais bon, je peux pas vous promettre pour autant de ne pas toucher à une part de gâteau ! Hi hi !
Et sinon, pr ce qui est du test... Don't worry... Je suis déçue c vrai mais pas non plus au point d'y penser toute la journée... Ce qui doit advenir adviendra... Je suis pas super pressée non plus... En fait, je crois que c l'arrivée des reds prochainement qui m'a donné une sensibilité à fleur de peau...
Au pire, de toute façon, j'attends de voir ce qui se passera la semaine prochaine et si mes reds sont en retard, j'achèterai un autre test !