coucou les filles !
bon, désolée, g pas pu passer hier... y'avait le petit nouveau (le fameux commercial qu'ils embauchent alors qu'ils ont pas d'argent pour m'augmenter moi !) qui était tjs ds mes pattes... Et grrrrrrr ! vs pouvez pas savoir à quel point il m'agace !!!
Il se mêle de tout, sait tout mieux que les autres.... alors qu'il est là depuis 3 jours !!! Il a même été jusqu'à fouiller ds mes papiers, sur mon bureau !!! Argggggg !!!
Enfin bref...
Sinon, côté news alimentaires, hier g fini par manger la fameuse part de galette ac mes collègues de boulot ! Par contre, g limité la casse en n'en prenant qu'une et en ne buvant pas de champagne !!
Et g pris ça ds ma réserve hebdo (parce que oui vaana, je fais tjs et plus que jamais même, ww !!!
)
Et à part ça, côté news perso... Mon entretien d'embauche s'est plutot bien passé ! Le poste m'intéresse vraiment ! G pu visiter les locaux, l'entrepôt et tout et tout et ça m'a bien confirmé que la boite était sérieuse (fo dire que c l'un des leaders du marché ds le domaine !). Et g eu un bon feeling ac le directeur (qui serait mon chef !)
Et hier, g eu le cabinet de recrutement qui m'a mis en contact ac la boite en question au téléphone. Et il semblerait que le mec que g rencontré ait lui aussi trouvé que l'entretien s'était bien passé. A priori, je corresponds pas mal à ce qu'il recherche, il attend juste de recevoir les 2 derniers candidats lundi pour faire son choix définitif ! Et je dois l'appeler ce soir encore pour faire un debriefing ensemble du rdv !
Bref, tout va plutot pas mal donc !!
Bon allez ! Je file bosser un peu qd même, même si j'avoue que je suis plus trop motivée pour le poste actuel !!
Ah ! Avant que j'oublie : g ramené une autre galette au boulot aujourd'hui mais j'y ai pas touché du tout ! Et je ne compte absolument pas y toucher !